#1 Le 17/02/2013, à 01:41
- TravellingFroggy
Virtualisation & Eee PC (sans lecteur CD)
Salut,
J'ai décidé de me lancer dans la virtualisation.
C'est surtout pour ne pas avoir à rebooter chaque fois que je veux lancer Windows (ce que je fais souvent en ce moment pour tester des sites webs sous IE+Windows) mais aussi pour me former un peu sur la virtualisation.
J'ai installé KVM sur mon Eee PC 1215b ... mais au moment de créer une machine virtuelle, j'ai un souci : je n'ai pas de lecteur de CD. Comment est-ce que je peux créer une machine virtuelle pour KVM sans lecteur CD.
J'ai ma licence Windows 7 (il est même installé sur le PC) mais je ne peux pas lire de CD sans lecteur : y a-t'il un autre moyen que de passer par un CD ?
Merci d'avance,
L@u
The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06 Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
#2 Le 17/02/2013, à 02:21
- xavier4811
Re : Virtualisation & Eee PC (sans lecteur CD)
B'soir,
Utilise le format iso au lieu du lecteur cd.
#3 Le 17/02/2013, à 11:31
- TravellingFroggy
OK, mais où est-ce que je peux trouver un ISO de Windows ?
Je ne peux pas en faire un ... puisque je n'ai de lecteur CD, d'ailleurs avec mon Laptop Eee PC, je n'ai même pas eu de CD ! :-(
The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06 Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
#4 Le 17/02/2013, à 11:44
- xavier4811
stfw
X15 c'est sans le sp1 et X17 avec le sp1