Pages : 1
#1 Le 23/05/2007, à 12:13
- Sharone
[JFreeChart]Recharger un graphe
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m"indiquer comment on fait pour recharger un graphe avec JFreeChart lorsque les données du graphe sont modifiées par exemple.
Merci
Dernière modification par Sharone (Le 23/05/2007, à 17:10)
#2 Le 23/05/2007, à 17:10
- Sharone
Re : [JFreeChart]Recharger un graphe
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire s'il vous plait ...
#3 Le 23/05/2007, à 18:42
- Forny
Peux-tu préciser ce que tu veux : faire un graphe dynamique (e.g. en fonction du temps) ou bien le réactualisé de manière asynchrone ?
#4 Le 23/05/2007, à 21:38
- Sharone
Peux-tu préciser ce que tu veux : faire un graphe dynamique (e.g. en fonction du temps) ou bien le réactualisé de manière asynchrone ?
Ce serait plus pour réactualiser mais si tu peux aussi m'expliquer ou me fournir un exemple pour les 2, je suis preneuse.
Merci
Dernière modification par Sharone (Le 23/05/2007, à 21:39)
#5 Le 23/05/2007, à 21:49
- Forny
Désolé je n'ai pas trop le temps pour le moment mais tu peux déjà aller faire un tour sur google => jfreechart dynamic
Tu devrais trouver qq exemples
#6 Le 23/05/2007, à 22:23
- Sharone
Désolé je n'ai pas trop le temps pour le moment mais tu peux déjà aller faire un tour sur google => jfreechart dynamic
Tu devrais trouver qq exemples
En effet, il y en a pas mal.
J'ai une autre question.
Est-ce qu'il est possible d'afficher des graphes dans une seule fenetre c'est à dire que le graphe s'integre à la fenetre et qu'on ait pas besoin d'afficher le graphe dans une autre fenetre en utilisant JInternalFrame.
Je ne sais pas si je suis claire. Dans les demos contenues dans le .jar fournit avec JFreeChart, il y a un fichier nommé JInternalFrameDemo.class (je ne suis pas sur du nom exact car je n'ai pas le fichier sous les yeux) qui affiche 2 graphes dans 2 fenetres différentes et la fenetre principale est vide.
Ce que j'aimerai faire, c'est ne pas avoir ces 2 fenetres mais que ces 2 graphes soient dans la fenetre principale en haut à gauche et l'autre en bas à droite par exemple
Comment faire ?
Merci
Dernière modification par Sharone (Le 23/05/2007, à 22:29)
#7 Le 23/05/2007, à 22:46
- pluviotor
t'est plutôt charden que stone.
#8 Le 24/05/2007, à 20:19
- obiwankennedy
Regarde mes conversations dans ce topic cela peut t'aider je pense.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=116263
Dans mes logiciels, j'écris ton nom.
SGNGD: SvgGd is Not GD
Rolisteam