Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/05/2007, à 10:06

N63T0

Blocs notes BasKet recherche des développeurs

Bon voila en allant faire un tour sur le laboratoire Linux de SUPINFO j'ai trouvé ce sujet. Et je me suis dit que j'allais lui donner un petit coup de main en lui faisaint un peut de pub sur ce forum.

Blocs notes BasKet permet de gérer simplement la foule d'informations numérique de notre quotidien : idées, remarques, astuces, liens web en rapport avec un projet, bouts de code, listes de choses à faire, ... Son but est donc de remplacer avantageusement tout fichier notes.txt ou assimilé pouvant être présent sur votre ordinateur.

Voici un rapide tour d'horizon de ses fonctionnalités :

* Blocs notes BasKet supporte toutes sortes de notes (textes enrichis, images, liens, palette de couleurs, lanceurs d'application...) ;
    * toute quantité de données peut être gérée facilement grâce à la hiérarchie de paniers ;
    * les notes peuvent être disposées automatiquement en colonnes ou encore placées à la main ;
    * il est possible de les marquer "à faire", "important", "idée", de leur associer une barre de progression, ... ;
    * une puissante fonction de recherche permet de les localiser instantanément, par texte ou par marque ;
    * Blocs notes BasKet s'intègre complètement dans un environnement KDE, que ce soit dans le tableau de bord ou dans Kontact ;
    * et enfin, un accent particulier a été mis sur l'intégrité des données qui lui sont confiées.

Mais aujourd'hui, Blocs notes BasKet a besoin de vous. Son développeur principal, Sébastien Laoût (IS2 à SUPINFO Valenciennes), n'a plus le temps d'en assurer seul le développement. Il est donc à la recherche de collaborateurs suffisamment compétents (en C++/Qt4) et motivés que pour en assurer la maintenance et implémenter Blocs notes BasKet 2.0. Cette nouvelle version est particulièrement importante, car elle correspond à une refonte totale de l'interface et des fonctionnalités sur base des commentaires des utilisateurs, ainsi que du BasKet Usability Project réalisé par un étudiant en ergonomie.

Si vous pensez pouvoir contribuer à sauver le projet, manifestez-vous sur la liste de diffusion !

Je vous donne la source de ce sujet si vous voulez le contacter.

http://www.labo-linux.org/news/bureautique/blocs-notes-basket-recherche-des-developpeurs