Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2007, à 19:58

Fasten85

Mistlands : problème

Bonjour à tous et à toutes.

Alors je vais aller droit au but. En fait, je suis débutant sous Ubuntu, je l'ai depuis quelques jours.
A la vue des screenshots de Mistlands et de savoir ce  jeu à la première personne, l'envie me pendait de l'essayer. Alors après avoir appris de moi-même en collectant des informations éparses ici et là, j'ai enfin réussi à installer Mistlands.
Content de moi, je lance le jeu : comme demandé je lance le serveur, puis le client.
Mais à ma grande déception, quand je veux me connecter, il n'y a que deux serveurs.
WAITING FOR A RESPONSE "je-sais-plus-quoi", et localhost. Je ne vois pas d'autre serveur.
Alors j'essaye de me connecter à l'un des deux, pour voir ce que cela donne en solo.
Mais à mon grand regret, le jeu me demande un PW. je ne sais pas c'est lequel, j'ai essayé sans en mettre...En vain. Surement parce que ce ne sont pas des serveurs de jeu. roll

Mais alors j'ai une question :
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir trouver un serveur de jeu sous Mistlands, ou comment régler mon probleme, car je ne vois pas d'autres serveurs que ceux cités plus haut.

En éspérant trouver mon bonheur, je vous remercie d'avance.