Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2007, à 10:18

alunixp

pb de scroll résolu a 0,02 % : Kabana Pool

O  Seigneurs de la communauté Ubuntu

j'ai  scrollé avec ma souris sur le bureau et il ne se passe rien... Quelle déception
Imaginez un vrai bureau 3D qui se présenterais exactement comme l'actuel a la différence que l'on pourrais déplacer les icones en 3D et evoluer dans cet espace   : j'ai nommé KABANA POOL le fond orange terre de UBUNTU  pour en faire un jardin (c'en est déja un) dans lequel planter une plante en 3Dfixe  et animée et elever des animaux mobiles et animés .
Grace au moteur on pourrait donc se raprocher et tourner autour.
cette plante serait un fichier sans nom et en glissant le curseur dessus elle dirait en bulle je suis isoazuri et j'aimerais avoir une autre plante a mes cotés pour etudier un programme de sensibilisation a la pollution qui soit une interface conviviale pour les programmateurs.
Chacun pourrait avoir sur son bureau  une ou des plantes  avec des animaux ou des insectes.Il suffirait de scroller pour visiter son jardin symbolisant son attention personnelle aux problemes de pollution que UBUNTU  lui permet de develloper.
Cet espace permettrait de proposer des mini programmes en étant débutant  :programmer des graines en mode texte litteral (aucunes connaisance de programation : simple schema). du style :

-creer des plantes en flash3D a coller sur le bureau
-en glissant le curseur dessus elle dirait en bulle je suis isoazuri et j'aimerais avoir une autre plante a mes cotés pour
-en cliquant dessus  CHOIX

vous avez des questions ?
       vous avez des réponses
      vous voulez des graines?
         vous avez des graines

-Les visiteurs nouveaux seraient questionnés quant a  leurs modes de pollution pour leur octroyer un degré de toxicité.
-la présence en ligne d'un visiteur au degré de toxicité tres faible (genre sadhou indien) provoquerait une poussée de la plante et son illumination . Ce visiteur serait privilegié pour le traitement de ses demandes.
- Au contraire la majorité d'entre nous aura un degré de toxicité dangeureux pour la plante et qui provoquera son assombrissemnt (IL DEMEURE POSSIBLE POUR LES PROGRAMMATEURS CONTRIBUANT D'ABBAISSER FORTEMENT LEURS DEGRÉS DE TOXICITÉ)
un Abonnement payant avec redistribution vers action humanitaire de son choix serait une autre solution pour l'entretien de la plante.
- ces plantes pourraient devenir enormes aussi il faut dés le départ avoir un objet a coté et lié qui indique l'echelle visuellement
6creer de animaux mobilesz
- les animaux pourraient manger les plantes (branches basses insertion de codes inconnu) ce qui provoquerais de poussée de branches hautes (s).
-les plantes et animaux ont des cycles de reproduction accélleré par les visiteurs propres (copie du programme pour exportation sur autre jardin certifié. sans quoi elles deviennent infertiles
-un cultivateur devra trouver des moyens pour inciter ces population a visiter son jardin et proposer des moyens pour accrediter leur toxicité OU DEVENIR LUI MEME PROGAMATEUR
-etc   ( la suite quand on m'enverra  isoazuri  EN FLASH 3d ET LE MOTEUR)
-PROTOCOLE D'ACCES LIBRE
J,ai le plaisir de vous proposer un modele de plante (sur demande)attention le méchant a encore frappé : si vous achetez un pc asus ou autre machin tatoué vous ne pourrez pas installer linux renseignez vous

Dernière modification par alunixp (Le 07/07/2007, à 17:53)

#2 Le 28/06/2007, à 13:29

fourminux

Re : pb de scroll résolu a 0,02 % : Kabana Pool

On dirait que c'est de la bonne. roll
Fais tourner, j'ai pas compris grand'chose à tes allégories.
Faut pas oublier que on assimile plus facilement un geek à un homme des cavernes qu'à un Barde médiéval. lol

Monté une salle info 100% Linux sans rien y connaitre
Kubuntu 10.10 / XP
Centrino 1,73-1,5Gb- Intel 128Mb shared
Simple comme Ubuntu, Linux n'est pas Windows. Noob? Quid après l'install?

#3 Le 04/07/2007, à 20:13

alunixp

Bien visé , Je vous vois du fond de ma grotte .
En effet je fais de l'informatique comme de la poésie, Il s'agit d'un vague projet à vocation écologiste . Les pc modernes sont souvent sous exploités et il va apparaitre de plus en plus de widgets et autres programmes de loisirs dont certains presque assimilable à des pubs. Une distribution au tein naturel comme UBUNTU serait enrichie de telles fonctionnalités .(version politisée  de ubuntu style UBUNTU edition KABANA POOL ,vla l'délire.
La majorité des gens n'ayant pas de jardin nous leurs en proposont un sur le bureau du pc. Les plantes seraient des espaces d'echange d'idées écologiste et de programmes permettant leur application (sauvagement) .
Il faut soigner sa plante pour qu'elle se develloppe et se reproduise ou se croise , certains le feraient avec des programmes d'autres en ayant des actions et textes ecologistes d'autres en controlant et jugeant ces textes et actions , d'autre"s en validant le choix des juges? ) Il serait également proposés aux novices de composer des schema ou ebauches de programmes a proposer aux programateurs en mal d'idées novatrices . Tout cela  de maniere a obtenir des" points de croissance" Avoir de telles plantes sur un pc refleterais les soucis écologistes (escusez pour ce terme galvaudé) de l'administrateur. "
Un des buts et de proposer certains accés gratuits a internet (et notamment à kabana pool ) à des populations ecologistes (par la force : elles n'ont rien).
Je suis persuadé que chacun d'entre nous a des idées innovantes à proposer pour se déculpabiliser ( pour ceux qui se sentent coupables ,il parait qu'il y en a de plus en plus) ,quel cadre plus révé qu'un jardin pour les interfaces ?/.?"'

Peut etre ne comprends tu pas pourquoi les plante doivent mourrir si elles sont trop longtemps visitée sans soins particuliers  par un Américain (les plus gros pollueurs de la terre ) possedant deux 4X4 ?
C'est le jeux sinon ca serait trop facile §
D'autres question ?

Sinon pour la définition de terroriste voir et chercher" pc tatoué sous ubuntu" (ca ferait un beau titre de chanson)

Dernière modification par alunixp (Le 09/07/2007, à 12:08)

#4 Le 18/07/2007, à 21:18

aliaenvalae

pb de scroll résolu 0?0?3 %.
Suite à   snaphot mini linux mutant (portant massue ds le dos ).
Appellé  ibuo-ibogbogue utilisant une ancienne version émulée de ., heu  .msn ou explorer pour simuler son fonctionnement sur un four à micro ondes afin de gerer son failleur-ouhool .
Mais il ne répondra probablement pas car il se nomme :

: tout planté ,aucunes réponses aux clic mais (aprés plusieur minutes de rflexion : halunixation :

réponse à  essais crans scrool LOGITECH

scroll sur bureau donne défilement par cran et pleinn écran des images logo et contenus attachés aux fichiers posés sur le bureau .par images en clair contenues dans fichier gif posé sur le bureau et nommé Pi-artek a coté du fichier hotelier (Hotel : " au bord d' elle  CopyrigthFrance.com vendu pas cher , ajouter à et voir : rancon procés Microsoft" ,cherchant mobylette et nommé " Pi-artek , entrée libre "
Rien d'autre proposé

CopyrigthFrance.com , Inopi-fr.trib./Ohrd )

Pi-A

Dernière modification par aliaenvalae (Le 18/07/2007, à 21:32)