Pages : 1
#1 Le 02/06/2007, à 17:40
- MiTcH
Edyuk ?
salut à tous !
est-ce que quelqu'un a testé l'environnement de prog Edyuk ? ça vaut un kdevelop ?
sinon, j'aimerais bien le tester mais la compilation marche pas (enfin, j'ai pas bidouiller longtemps....mais il doit me manquer les LIBS+=/usr/include/qt4 quelquepart...) enfin bref, comme il n'y a aucun message sur le forum sur Edyuk, je me disais peut être que personne ne connaissait encore...
hum...s'il est bien, un bon package .deb serait le bien venu sur les respositories...
Dernière modification par MiTcH (Le 03/06/2007, à 12:54)
...sur une Kubuntu.!
#2 Le 28/06/2007, à 14:26
- fullmetalcoder
Re : Edyuk ?
Est-ce que j'ai testé? Je veux mon neveu! C'est moi qui l'ai fait...
Pour la compil il faut en effet avoir Qt 4 (4.2 minimum) installé proprement et après tu appelles:
$ qmake && make
ou
$ ./build
Quand à savoir s'il vaut KDevelop... Je suis peut-être pas très bien placé pour te répondre... Mais je dirais qu'il à un grand potentiel puisqu'il à une architecture entièrement tournée vers des plugins donc, pour peu que suffisament de personne s'y intéresse, il pourra peut-être un jour dépasser KDevelop (çà reste théorique... la communauté KDevelop est trop nombreuse et travailleuse pour que je réussise çà tout seul...). Dans l'état actuel des choses il offre une alternative plus légère et multi-platformes à de nombreux autres IDE existants. Le fait qu'il gère les librairies Qt 4 en interne (dc complétion et excellent support des project qmake .pro) le rend particulièrement attrayant, pour peu qu'on s'intéresse à la programmation Qt4...
Si tu veux faire un package .deb ne te prives pas... comme je n'utilise pas Debian je ne peux pas m'en charger moi-même...
#3 Le 07/07/2007, à 21:41
- Rico_972
Re : Edyuk ?
Essayes qdevelop oui c'est bien Qdevelop et non kdevelop c'est plus intuitif http://qdevelop.org/download/
Pages : 1