Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2007, à 14:14

Chatnoir

Liste de dêpots pour télecharger des jeux ? (débutant inside )

Voila bonjour tout le monde, je vien de me mettre récemment sous ubuntu (feisty), et je doit dire j'ai encore du mal a m'y faire ( sale habitude de windows ... ).
Donc j'aurais une question a vous posez aprés avoir un peu farfouillez de partout je pense avoir compris comment marcher les dêpots ainçi que les paquets , d'ou ma question existe t'il des dêpots pour les jeux linux ? car j'ai beau chercher j'en ai pas trouver hmm .
Sans doute qu'il y'as encore des choses qui m'echappent comme par exemple des executables sous linux un autre moyen d'installer des jeux/logiciels sans passer par récuperation de dêpots/telecharger le paquets avec adapter.
Enfin voila si vous vous sentez le courage de m'expliqué ca me sentirai moins idiot smile

#2 Le 03/06/2007, à 15:06

rorist

Re : Liste de dêpots pour télecharger des jeux ? (débutant inside )

Coucou,

Tu as essayé adept_installer ? c'est plus clair et il y a deja pas mal de jeux..
Dans le menu K, add/remove programs. je sais pas sous gnome.
Et si tu l'as pas tu peux faire sudo apt-get install adept-installer

Dernière modification par rorist (Le 03/06/2007, à 15:23)

Kubuntu 7.10 / Debian SID / amd64+1600xtsilent+mxrevolution+ultrax flat keyboard

#3 Le 03/06/2007, à 15:52

Chatnoir

Oui j'utilise adept installer mais justemment j'aimerais pouvoir rajouter des dêpots dans le fichier sources.list savoir si y'avait des dêpots qui proposer un bon choix de jeux . Ou c'est que l'on peut trouver  l'url ( ? ) de ces dêpots ou alors je fait fausse route big_smile

#4 Le 03/06/2007, à 15:56

Chatnoir

Bon c'est bon en faite désolé j'était pas vraimment encore habitué avec l'interface d'ubuntu je vien de voir que apparaments les dêpots de base dans mon sources.list me permet d'accéder au paquets que je chercher smile . Merci