Pages : 1
#1 Le 07/06/2007, à 15:16
- la denrée
les imprimantes dell avec ubuntu
Bonjour
J'aimerai un de ces 4, m'acheter une super imprimante qui tue tout pour imprimer mes propres livres.
Comme Dell a la gentillesse sur leur site de montrer que certaines imprimantes fonctionnent avec Linux (ce que je trouve rare a trouver) j'aimerai savoir si une imprimante tel le Dell Printer 5110cn a bien des drivers pour edgy ou feisty?
es ce que par ailleurs si quelqu'un du forum se trouve avec la vocation de devenir imprimeur ou plutot l'ai déjà,
Quel sont vos conseils comme imprimantes pour imprimer des livres soi meme avec Linux?
il faut donnc que ca imprime vite et que ca imprime aussi A3
merci d'être aussi cool...
Dernière modification par la denrée (Le 07/06/2007, à 15:18)
#2 Le 07/06/2007, à 16:09
- arkeur
Re : les imprimantes dell avec ubuntu
Salut,
T'as posté 2 fois...
La 5110cn peut imprimer via du tcp/ip. Donc je pense que oui... (j'en ai 5 au taf).
Pour le A3, tout dépend du budget, mais si tu parles d'imprimeur, je sais qu'à la repro on leur a mis des Ferry de 5800 (ou un truk dans le genre) de chez Canon et c'est vraiment XXL (A3, A3+, etc...)
@+
#3 Le 07/06/2007, à 16:25
- la denrée
ah ok merci.
il n'y a pas sinon de bouton "delete" lorsque par méguarde on a posté 2 fois.
d'ailleurs j'avais appuyé sur "modifier" et le message s'est dédoublé, comprends pas...
bon ben je vais regarder Canon alors en esperant qu'il y ai des drivers pour ubuntu vu que mon budget est en fait le moins chere possible.
#4 Le 07/06/2007, à 17:09
- la denrée
en fait pour faire a3, faut ce vider les poches...
A part ca canon Ferry de 5800 impossible de retrouver ce modele d'imprimante.
mouiaf bon @+ merci
Pages : 1