#1 Le 09/06/2007, à 23:53
- Andil
Petit "probleme" concernant unrar
Voila, je viens d'installer unrar, et quand j'extrais une archive avec un clic droit/extraire ici, ça s'extrait dans un dossier créé pour l'occasion.
Exemple :
J'ai compressé au format .rar le dossier bobphoto.
j'ai donc une archive bobphoto contenant le dossier bobphoto et les photos à l'interieur.
Je clic droit/extraire ici sur l'archive bobphoto, ça va m'extraire ça dans un dossier bobphoto/bobphoto
Ca peut vite devenir genant quand j'extrais plusieurs chapitres d'un manga scanné par exemple.
Quelqu'un saurais comment empecher cette création de dossier à chaque extraction
Pour amarok :
réglé, j'avais mal fait ma recherche
Dernière modification par Andil (Le 10/06/2007, à 00:04)
Hors ligne
#2 Le 18/06/2007, à 19:50
- Andil
Re : Petit "probleme" concernant unrar
et up
Hors ligne
#3 Le 18/06/2007, à 20:13
- Sultan Rahi
Re : Petit "probleme" concernant unrar
Deux choses:
pour l'extraction sans sous-dossier: double-clique sur le fichier. Le gestionnaire d'archive s'ouvre. Ensuite, va dans Archive>Extraire... et décoche 'Recréer les dossiers' et extrait. Par contre, si tu veux faire ça sur plusieurs fichiers en même temps, je ne connais pas la ligne de commande adéquate.
Pour ma part, plutôt que d'extraire un fichier rar contenant des pages de bd, je renomme le fichier en cbr (ou cbz pour les fichiers zip) et utilise le logiciel Comix pour les lires. C'est plus pratique.