Pages : 1
#1 Le 30/04/2013, à 06:45
- olcost
[Bug] Déplacement contrôle de fenêtre ok sauf Chromium ?
Bonjour à tous !
J'aurais besoin d'un petit coup de main SVP...
Suite à l'achat de mon Zotac ID41 j'ai installé une jolie petite Voyager 12.04 64 bits :-D
Bref, ayant l'habitude de trouver mes contrôle de fenêtre à gauche, je suis aller logiquement dans les paramètres pour la modification.
Les contrôles ont ainsi migré sur le bord gauche et j'étais tout à fait ravi..
...jusqu'à ouvrir chromium pour m'apercevoir que celui-ci renâclait et récalcitrait : ses contrôles restent à droite !
Plus pour tenter la chance que par réelle conviction, j'ai installé dconf-tool pour y modifier également les paramètres des fenêtres ; évidemment sans succès !
Bref, si quelqu'un de l'assistance avait une astuce, un conseil, une idée, pour que tous mes contrôles de fenêtre migrent définitivement à gauche, j'en serai bien aise :-)
Merci d'avance !
Dernière modification par olcost (Le 30/04/2013, à 16:18)
#2 Le 30/04/2013, à 06:52
- F50
Re : [Bug] Déplacement contrôle de fenêtre ok sauf Chromium ?
Salut,
Pour les avoir à gauche dans chromium>Paramètres>Apparence, coche: Utiliser la barre de titre et les bordures de fenêtre du système.
#3 Le 30/04/2013, à 07:53
- olcost
...Oui mais c'est moche quand même
Je préférerai garder mon thème "entier"
#4 Le 30/04/2013, à 08:23
- F50
La barre est celle du thème chez moi si je coche la case. Tu peux aussi mettre un thème à chromium, ce bleu c'est pas très sexy. En tout cas, c'est la seule manière d'avoir les boutons à gauche.
#5 Le 30/04/2013, à 14:08
- olcost
Effectivement le thème GTK de CHromium n'arrive pas à se synchroniser avec les valeurs du fichier de personnalisation des fenêtre de Xfce...
L'affaire a déjà été reportée auprès de la communauté...
Pour info et suivi si d'autres sont intéressés comme moi à la résolution de ce bug :
https://code.google.com/p/chromium/issu … =&id=62303
#6 Le 30/04/2013, à 14:31
- F50
C'est toujours pas résolu. La solution du chromium>Paramètres>Apparence est la seule pour l'instant.
#7 Le 30/04/2013, à 15:03
- olcost
Effectivement, mais comme dis précédemment c'est moche
J'ai déjà un joli thème d'installé et la bordure me "pourri" tout ....tant pis je garde les contrôle à droite pour Chromium en attendant que le bug soit corrigé
Merci pour tes propositions faucon50
#8 Le 30/04/2013, à 15:18
- F50
De rien. Met Résolu ou Bug dans le titre.