Pages : 1
#1 Le 14/06/2007, à 17:24
- Nabal
[Résolu]Wine bordures capricieuses
Bonjour, après une installation de world of warcraft assez longue et problématique (crash pc apres l'accéptation du cluff,son haché même avec alsa-oss,....) le jeu fonctionne a présent correctement et de manière carrément plus fluide que sous windows même avec une ATI X1300... comme quoi ^^
Dernier petit souci que je rencontre, les bordures de la fenêtre wow (mode fenêtré) sont présentes mais noircies,laides et les carrées de minimisation/plein écran/fermeture sont cachés sous ce noir.Un clic souris sur la zone des bordures me les fait réapparaître bleues windows et m'affiche les carré de minima/plein écran/fermeture.. jusqu'à ce que je relâche le clic souris.
Pas fatal comme problème puisque le programme reste utilisable mais j'aimerai vraiment avoir ces bordures comme elles devraient être et éviter de chercher la fermeture ou agrandissement de la fenêtre au radar.
Mon spider solitaire windows affiche les bordures correctement le problème ne vient donc pas de wine.. j'en conclue que c'est un paramètre du config.wtf de wow qu'il faut modifier, mais lequel et vers quelle valeur?
Quelqu'un aurait il une idée? même un début de piste m'aiderai énormément
Dernière modification par Nabal (Le 14/06/2007, à 20:18)
#2 Le 14/06/2007, à 17:35
- ptinou
Re : [Résolu]Wine bordures capricieuses
Essai plutôt de mettre World Of Wacraft en plein écran (1024x768 ou moins)
Puis, va dans winecfg, émuler un bureau virtuel, 1024x768 ou moins
Administrateur de PlayOnLinux
#3 Le 14/06/2007, à 20:16
- Nabal
Re : [Résolu]Wine bordures capricieuses
Pas bête je n'y avais pas pensé... problème résolu avec succès en 30 secondes grâce a ce conseil merci a toi
Pages : 1