Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2007, à 17:31

LoLoGaTo01

WoW, problème de mise à jour

Amis linuxiens bonjour,

Moi aussi (je suis loin d'être le premier) j'ai un problème avec WoW. Plus précisément avec les mises à jour, et encore plus précisément avec le patch WoW-2.1.0.6729-to-2.1.1.6739-frFR-patch.exe

Le downloader le telecharge très bien, mais lors de l'installation, la ligne qui présente d'habitude "Ecriture de patch.MQP" bref l'installation quoi, il y a ceci qui apparaît en clignotant:

En attente de la fermeture des fichiers...

Evidemment rien ne s'installe, cette fenêtre ne s'appelle pas Blizzard quelque chose mais Wine.

J'ai essayé de retélécharger via Blizzard le patch à trois reprises et ça foire toujours à ce moment là... Pourtant aucun fichier wow n'est ouvert.

Avec un peu plus de curiosité j'ai remarqué quand lorsque ce patch se lancait, des .temp étaient créés dans le répertoire du jeu (wow.exe.temp par exemple), ces même .temp disparaissaient lors de la fermeture de cette fenêtre.

D'où cela peut-il venir ? Comment y remédier ? Avez vous déjà eu la même expérience de ce problème ?

D'avance merci et bonne fin de semaine smile

#2 Le 21/06/2007, à 13:22

Tux Tux

Re : WoW, problème de mise à jour

Salut,

Fermes simplement la fenetre (annuler si je me souviens bien)
et lance l'installation du patch directement sans passer par le jeu (sachant que tu l'as deja telechargé)

donc :

wine .wine/drive_c/Program\ Files/World\ of\ Warcraft/WoW-2.1.0.6729-to-2.1.1.6739-frFR-patch.exe

Bon jeu^^