Pages : 1
#1 Le 06/06/2013, à 12:55
- ourobolos
Auto-hébergement, OVH et configuration
Bonjour à tous
Je suis auto-hébergé derrière une IP dynamique, et j'utilisais dynalias.org pour avoir un nom de domaine.
J'ai acheté un nom de domaine chez OVH, et dans un premier temps je me suis servi de leur service de redirection (CNAME donc me semble) pour faire la traduction.
Voulant me passer de dynalias.org, j'ai suivi les instructions du guide OVH et de ce post de blog.
Ça fonctionne, mon IP est bien mise à jour dans le DynHOST défini dans les zones DNS chez OVH ; par contre quand j'entre mon nom de domaine OVH dans la barre d'adresse de mon navigateur, je tombe sur une page OVH « SITE EN CONSTRUCTION ».
Je pense que cela doit être dû au fait que lorsque j'ai acheté ce nom de domaine il y avait un peu d'espace d'hébergement offert, sur lequel je n'ai rien mis, et qui « intercepte » la requête avant qu'elle arrive sur mon serveur. Donc, comment je dis à OVH d'ignorer cet espace et de causer directement à mon serveur ? Sachant que précédemment avec la redirection dynalias je n'avais pas ce soucis.
Merci d'avance !
Pages : 1