Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2005, à 17:48

Martinou

webcam usb

bonjour a tous. je voudrai juste savoir comment faire pour monter une webcam usb. et comment l'utiliser pour faire ce la videoconference. quel client utiliser .... quel serveur . enfin tout ca koi. mon e-mail c camicase5@hotmail.com


merci

Tinou

Hors ligne

#2 Le 01/03/2005, à 10:27

berzehk

Re : webcam usb

ceci marchait tres bien sous ma mdk,
qud j'arriverai a faire marcher ubuntu j'en reparlerai =P

http://lea-linux.org/hardware/webcam.html

Hors ligne

#3 Le 01/03/2005, à 12:28

newportable

Re : webcam usb

Je regarde pour m'acheter une webcam, quesqu'il existe comme webcam parfaitement compatible avec linux?

Hors ligne

#4 Le 04/03/2005, à 10:43

DiCiCat

Re : webcam usb

Sous linux le client de videoconference c'est gnomemeeting, qui est compatible avec netmeeting pour les windowsiens.
Par contre a ma connaissance il n'existe aucun client Messagerie instantanée + video comme msn ou yahoo messenger.
Mais il existe un projet gaim-vv que je n'ai jamais tester et qui doit (devrais?) ajouter la video a gaim pour l'utiliser avec des correspondant msn messenger.

Pour les webcam, une recherche sur webcam linux sur google devrait donner des resultats non?

Hors ligne

#5 Le 04/03/2005, à 11:27

newportable^cours

Re : webcam usb

C'est vrai que j'oublie une de mes phrases préférées
"Google est ton ami..."

#6 Le 04/03/2005, à 16:25

coffee

Re : webcam usb

euh ouai enfin faut virer les 3/4 des sites dans ces cas là car il faut éliminer tous les messages contenant "ma webcam ne marche pas pliz help" et non résolu, et ça yen a bcp sur google, ça fait peur quand même

Enfin bonne lecture wink


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne