Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2007, à 23:29

Mr.MoOx

2 problèmes avec Eclipse (Fichiers cachés, Supression Plugin)

Salut à tous.

Voilà j'ai 2 questions peut être simple mais que j'ai pas pu trouver ma réponse sur le net :

- J'ai créé un projet (général) et dedans je vois pas les fichiers cachés (genre .htaccess). Comment les afficher?
- J'aimerais retirer un plugin (PHPeclipse pour mettre PDT - je sais que je peux laisser les 2 (sous mon Windows Vista ça marchais bien) mais je veux le virer... Comment faire?

En espérant trouver ma réponse... Merci à vous!

#2 Le 19/07/2007, à 13:29

krusaf

Re : 2 problèmes avec Eclipse (Fichiers cachés, Supression Plugin)

ls -la pour lister les fichiers cachés.

Pour le plugin regarde via synaptic. Sinon tu dois pouvoir les effacer à la main.

#3 Le 19/07/2007, à 18:46

Mr.MoOx

le ls -al je connais... Mais là c'etait (puisque un truc que je ne sais pas à changer ça) dans l'arborescence des fichiers dans Eclipse).

Et pour les plugins, il sont installés par Eclipse et donc ne se voient pas dans Synaptic...

#4 Le 10/04/2008, à 09:07

teq444

j'ai le meme probleme. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution pour afficher le .htaccess sous eclipse ?

#5 Le 10/04/2008, à 09:30

Mr.MoOx

En fait, j'utilise le plugin Aptana pour JS, CSS et il y'a une vue pour voir les projets, qui elle affiche les fichiers cachés!

#6 Le 02/06/2008, à 08:23

GrInDcOrE

Bonjour,

Pour afficher le htaccess sous eclipse :
Dans le package explorer (l'explorateur de fichiers, généralement sur la gauche de la fenêtre), cliquer tout en haut à droite sur le petit triangle blanc orienté vers le bas (tooltip: menu), cliquer sur Filters.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, décocher l'exclusion des ".* ressources", et OK.

Et voilà les .htaccess  s'affichent dans eclipse smile

#7 Le 02/06/2008, à 10:16

Mr.MoOx

Cool smile
Mais entre temps j'ai trouvé un moyen.
J'utilise Aptana comme plugin, et il offre un vue des projets où c'est comme ça par default smile