Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2005, à 11:27

Internaute @nonyme

Bravo !!

Je profite que ubuntu finisse la deuxième étape de l'install pour dire :

Un grand bravo aux développeurs de Ubuntu pour cette manifique distribution ! L'installation est vraiment simple ! Mon ordi avait quelques défaillences, ubuntu me les a signaler pendant l'installe et les a ignoré jusqu'à ce que je les répart ! Avec windaube, il me faisait : Une erreur est survenue, impossible de finir l'installation...... Il fallait que je démonte mon ordi et que je déconecte les composant endomagé. Là, c'est génial ! Dailleur, fini windaube ! suprimé du PC ! Bienvenue ubuntu !

#2 Le 25/09/2005, à 11:30

michel2652

Re : Bravo !!

Bienvenue à toi

#3 Le 25/09/2005, à 11:33

Internaute @nonyme

Re : Bravo !!

merki !

Bon, mon ordi s'intiallise tjr, donc je vous écris encor de wintruc (sur un autre PC), mais ça ne durera pas ! J'ai lut un truc comme quoi la 2ème phase de l'install (initialisation des package) durait environ 16 min. Je pence que sur le mien ce sera plus car ma RAM est assez limitée.

#4 Le 25/09/2005, à 13:03

Internaute @nonyme

Re : Bravo !!

yèèèèèèèèèèèèèr !

Je vous écris de cette magnifique distribution qu'est ubuntu ! J'ai tous réussi à paramêtrer tout mon réseau, je vois tous mes ordi windaube du réseau sur ubuntu, (et pas le contraire ! XP ne vois pas les ordi Linux.)

Franchement, je préfère nettement l'interface Gnome à celle de KDE. Je trouve que gnome est plus légère, alors que KDE est surchargé de plein de couleur.

Mes première impression : C génial !!!!!

#5 Le 25/09/2005, à 15:58

jib

Re : Bravo !!

Internaute @nonyme a écrit :

je vois tous mes ordi windaube du réseau sur ubuntu, (et pas le contraire ! XP ne vois pas les ordi Linux.)

Explore2fs...