Pages : 1
#1 Le 11/07/2013, à 11:14
- Maestitia
[RESOLU] Jeu Vidéo via Steam via Play On Linux
Bonjour à tous !
Je vous expose mon soucis :
J'ai passé la journée (et je pèse mes mots) à tenter d'installer Space Marine...
J'ai sur mon PC, Steam via Ubuntu Sofware Center, la version "normale" avec les jeux uniquement compatibles Linux comme TF2.
Mais j'ai aussi installé Steam via PlayOnLinux. Un second icône Steam est donc sur mon Bureau.
Sur ce Steam là, j'ai passé la journée pour DL le jeu Space Marine et lorsque je le lance via ce Steam, j'ai un message de bug qui ne renseigne en rien le pourquoi du plantage.
http://i.imgur.com/3GVe0.png
Je me suis donc renseigné et j'ai découvert cela :
http://www.playonlinux.com/fr/app-962-W … arine.html
Evidemment, impossible de DL le programme, il faut ajouter des "protocoles" via Firefox il me semble.
Je DL donc le tout etc... Et là, l'icône du jeu de Space Marine apparaît à côté de mes deux autres icônes Steam... Ca commence à sentir le fromage...
Je vérifie que j'ai bien quitter tous mes Steam et redémarré mon laptop et je lance le nouvel icône.
Et là, magie, un Steam s'ouvre, lequel, ne me demandais pas et bien sûr le jeu ne se lance pas le moins du monde. Je n'ai même pas droit à un message d'erreur comme avec le Steam via POL... (J'ai du bien sûr re-DL le jeu)
Je suis donc fatigué, déçu et terriblement mécontent de toute la journée que je viens de foutre aux chiottes.
Si une âme charitable avait pitié de la mienne en me sortant de ce pétrin, elle irait sûrement au paradis.
Sur ce, je vous dis merci d'avance.
Je suis sous Ubuntu 12.04 LTS et les carac de mon Thinkpad Think Pad T520 i sont les suivantes :
Processeur
Intel Core i3 2350M @ 2.30GHz
Technologie Sandy Bridge 32nm
RAM
4,00 Go Canal-Simple DDR3 @ 664 MHz (9-9-9-24)
Carte mère
LENOVO 4239CTO (CPU) 72 °C
Graphiques
Moniteur Plug-and-Play générique (1366x768@50Hz)
Intel HD Graphics Family (Lenovo)
Disques durs
466Go Seagate ST9500420AS (SATA) 36 °C
Disques optiques
HL-DT-ST DVDRAM GT33N
Audio
Périphérique High Definition Audio
Dernière modification par Maestitia (Le 19/07/2013, à 08:20)
Apprenti linuxien
Hors ligne
#2 Le 11/07/2013, à 11:24
- cdjklm
Re : [RESOLU] Jeu Vidéo via Steam via Play On Linux
salut dans steam / aides/informations system tu trouveras sous quel system steam tourne,par contre une HD graphique ce serrait pas un peu juste pour jouer à space marine?c est quoi le nom de ton pc?
Dernière modification par cdjklm (Le 11/07/2013, à 11:26)
version 20.04 sur asus n55sf
Hors ligne
#3 Le 11/07/2013, à 16:16
- Maestitia
Re : [RESOLU] Jeu Vidéo via Steam via Play On Linux
Je viens d'éditer mon topic en y ajoutant le nom du modèle de Thinkpad.
Et voici ce que Steam me donne lorsque je suis le chemin que tu m'as indiqué :
Processor Information:
Vendor: GenuineIntel
Speed: 2300 Mhz
4 logical processors
2 physical processors
HyperThreading: Supported
FCMOV: Supported
SSE2: Supported
SSE3: Supported
SSSE3: Supported
SSE4a: Unsupported
SSE41: Supported
SSE42: Supported
Network Information:
Network Speed:
Operating System Version:
Windows XP (32 bit)
Wine Version: wine-1.3.28
NTFS: Supported
Crypto Provider Codes: Supported 311 0x0 0x0 0x0
Video Card:
Driver Not Detected
DirectX Driver Name: igxprd32.dll
Driver Version Not Detected
DirectX Driver Version: 6.14.10.4764
Driver Date Not Detected
DirectX Card: Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family
VendorID: 0x8086
DeviceID: 0x2582
Number of Monitors: 1
Number of Logical Video Cards: 1
No SLI or Crossfire Detected
Primary Display Resolution: 1366 x 768
Desktop Resolution: 1366 x 768
Primary Display Size: 14.21" x 7.99" (16.30" diag)
36.1cm x 20.3cm (41.4cm diag)
Primary Bus Type Not Detected
Primary VRAM Not Detected
Supported MSAA Modes: 2x 3x 4x
Sound card:
Audio device:
Memory:
RAM: 3922 Mb
Miscellaneous:
UI Language: English
Microphone: Not set
Media Type: Undetermined
Total Hard Disk Space Available: 931078 Mb
Largest Free Hard Disk Block: 386510 Mb
OS Install Date: Dec 31 1969
Game Controller: None detected
Installed software:
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.17
Microsoft XML Parser
NVIDIA PhysX
Steam
Warhammer 40,000 Space Marine
Wine Gecko (32-bit)
Il est fort probable que mon laptop ne suffise pas à le faire tourner. Mais sous Win, même avec un PC moisie, j'arrivais au moins à le lancer.
Si c'est bien un problème de hardware, je laisserai tomber SM, je voulais juste essayer POL.
Je vais attendre de vos conseils mais si jamais SM est trop gourmand peut-être pourriez-vous me guider concernant mon prochain choix de jeu à lancer via POL?
Merci beaucoup en tout cas.
Apprenti linuxien
Hors ligne
#4 Le 12/07/2013, à 21:20
- Maestitia
Re : [RESOLU] Jeu Vidéo via Steam via Play On Linux
Le jeu n'est pas supporté par Wine.
Merci Wine HQ.
Dernière modification par Maestitia (Le 12/07/2013, à 21:21)
Apprenti linuxien
Hors ligne
#5 Le 12/07/2013, à 22:35
- cdjklm
Re : [RESOLU] Jeu Vidéo via Steam via Play On Linux
bein en plus j ai regarde ton ordi sur le net et d apres ce que j ai pu comprendre il es concu plus pour le travail que pour tout ce qui es multimedia et pas trop pour les jeux,pour la 3D ca va etre difficil essaye de voir plutot pour des jeux natifs.
version 20.04 sur asus n55sf
Hors ligne
#6 Le 13/07/2013, à 08:36
- Maestitia
Re : [RESOLU] Jeu Vidéo via Steam via Play On Linux
Tu as entièrement raison. C'était plus pour essayer POL qu'autre chose.
J'ai été trop gourmand. Du coup, j'ai DL Chivalry (c'est les promo sur Steam) et il est noté GOLD sur WineHQ.
Mais lorsque je le run voici le message d'erreur qu'il m'affiche :
Unhandled exception: page fault on read access to 0xfffffff8 in 32-bit code (0x00245a1a).
Register dump:
CS:0073 SS:007b DS:007b ES:007b FS:0033 GS:003b
EIP:00245a1a ESP:0349f688 EBP:0349f688 EFLAGS:00210212( R- -- I -A- - )
EAX:00165c50 EBX:0600001d ECX:02b55600 EDX:00000000
ESI:02b55600 EDI:0220f93c
Stack dump:
0x0349f688: 0349f6c8 06497280 02b55600 02b555f8
0x0349f698: 0220f8d8 0349f6e8 06497220 00165d60
0x0349f6a8: 00165c50 0600001d 06497264 0600001d
0x0349f6b8: 0220f93c 0220f8d8 0349f6c8 06497254
0x0349f6c8: 0349f6e8 06497220 02b55600 02b555f8
0x0349f6d8: 0349f708 064919ec 0600001d 3f800000
Backtrace:
=>0 0x00245a1a in wxmsw28u_vc_custom (+0x5a1a) (0x0349f688)
1 0x06497280 (0x0349f6c8)
2 0x06497220 (0x0349f6e8)
3 0x064919f1 (0x0349f708)
4 0x06491cf4 (0x0349f728)
5 0x064915a8 (0x0349f7d8)
6 0x06491110 (0x0349f828)
7 0x06490e34 (0x0349f858)
8 0x06490edd (0x0349f878)
9 0x6d50bc26 mono_jit_runtime_invoke+0xb5(method=0x1cccb0, obj=0x0(nil), params=(nil), exc=0x349f92c) [/home/meh/work/wine-mono-0.0.8/build-cross-x86/mono/mini/../../../mono/mono/mini/mini.c:5957] in libmono-2.0-x86 (0x0349f92c)
10 0x6d65549f mono_runtime_invoke+0x3e(method=0x1cccb0, obj=0x0(nil), params=(nil), exc=0x349f92c) [/home/meh/work/wine-mono-0.0.8/build-cross-x86/mono/metadata/../../../mono/mono/metadata/object.c:2823] in libmono-2.0-x86 (0x00000066)
11 0x6d6558c0 mono_runtime_class_init_full+0x3af(vtable=0x177e30, raise_exception=0) [/home/meh/work/wine-mono-0.0.8/build-cross-x86/mono/metadata/../../../mono/mono/metadata/object.c:376] in libmono-2.0-x86 (0x00000066)
12 0x6d65572b mono_runtime_class_init_full+0x21a(vtable=0x177e30, raise_exception=0) [/home/meh/work/wine-mono-0.0.8/build-cross-x86/mono/metadata/../../../mono/mono/metadata/object.c:294] in libmono-2.0-x86 (0x001ccd18)
13 0x6d50b637 mono_jit_compile_method_with_opt+0x806(method=<is not available>, opt=<is not available>, ex=0x349fa6c) [/home/meh/work/wine-mono-0.0.8/build-cross-x86/mono/mini/../../../mono/mono/mini/mini.c:5496] in libmono-2.0-x86 (0x001ccd18)
14 0x6d50bb1e in libmono-2.0-x86 (+0xbb1d) (0x001b7698)
15 0x6d50af5d mono_jit_compile_method_with_opt+0x12c(method=0x1b7698, opt=<is not available>, ex=0x349fb3c) [/home/meh/work/wine-mono-0.0.8/build-cross-x86/mono/mini/../../../mono/mono/mini/mini.c:5246] in libmono-2.0-x86 (0x001b7698)
16 0x6d50bd1e mono_jit_runtime_invoke+0x1ad(method=0x1b7698, obj=0x0(nil), params=0x349fbbc, exc=(nil)) [/home/meh/work/wine-mono-0.0.8/build-cross-x86/mono/mini/../../../mono/mono/mini/mini.c:5792] in libmono-2.0-x86 (0x00000000)
17 0x6d65549f mono_runtime_invoke+0x3e(method=0x1b7698, obj=0x0(nil), params=0x349fbbc, exc=(nil)) [/home/meh/work/wine-mono-0.0.8/build-cross-x86/mono/metadata/../../../mono/mono/metadata/object.c:2823] in libmono-2.0-x86 (0x065c6f20)
18 0x6d657256 mono_runtime_exec_main+0xd5(method=0x1b7698, args=0x5da9e20, exc=(nil)) [/home/meh/work/wine-mono-0.0.8/build-cross-x86/mono/metadata/../../../mono/mono/metadata/object.c:4027] in libmono-2.0-x86 (0x065c6f20)
19 0x7da46066 _CorExeMain+0x3b5() in mscoree (0x0349fe58)
20 0x7b8610fc call_process_entry+0xb() in kernel32 (0x0349fe78)
21 0x7b864c0b in kernel32 (+0x54c0a) (0x0349feb8)
22 0x7bc756b0 call_thread_func_wrapper+0xb() in ntdll (0x0349fed8)
23 0x7bc7590d call_thread_func+0x7c() in ntdll (0x0349ffa8)
24 0x7bc7568e RtlRaiseException+0x21() in ntdll (0x0349ffc8)
25 0x7bc4d99e in ntdll (+0x3d99d) (0x0349ffe8)
0x00245a1a: cmpl $0,0xfffffff8(%edx)
Modules:
Module Address Debug info Name (146 modules)
PE 240000- 38b000 Export wxmsw28u_vc_custom
PE 390000- 3e6000 Deferred wxmsw28u_aui_vc_custom
PE 3f0000- 3f7000 Deferred x3daudio1_7
PE 400000- 2fc8000 Deferred udk
PE 34a0000- 3535000 Deferred wxmsw28u_xrc_vc_custom
PE 3540000- 3605000 Deferred wxmsw28u_richtext_vc_custom
PE 3610000- 36c6000 Deferred wxmsw28u_adv_vc_custom
PE 36d0000- 3750000 Deferred wxmsw28u_html_vc_custom
PE 3750000- 3772000 Deferred wxmsw28u_xml_vc_custom
PE 3780000- 3796000 Deferred xinput1_3
PE 37a0000- 39a7000 Deferred d3dcompiler_43
PE 39b0000- 3baf000 Deferred d3dx9_43
PE 3bb0000- 3bef000 Deferred d3dx11_43
PE 3bf0000- 3c04000 Deferred xapofx1_5
PE 3c10000- 3c2c000 Deferred nvtt
PE 3c30000- 3dbf000 Deferred libvorbis
PE 3dc0000- 3dc9000 Deferred libogg
PE 3dd0000- 3ddb000 Deferred libvorbisfile
PE 3de0000- 3e09000 Deferred physxextensions
PE 3e10000- 3f5f000 Deferred apexframework_x86
PE 3f60000- 3f79000 Deferred easyhook32
PE 3f80000- 3f99000 Deferred libresample
PE 3fc0000- 405e000 Deferred gameoverlayrenderer
PE 61b0000- 6482000 Deferred mscorlib
PE 10000000-10327000 Deferred wxmsw28u_core_vc_custom
PE 3b400000-3b41d000 Deferred steam_api
PE 6d500000-6df26000 Dwarf libmono-2.0-x86
ELF 7b800000-7b904000 Dwarf kernel32<elf>
\-PE 7b810000-7b904000 \ kernel32
ELF 7bc00000-7bcc7000 Dwarf ntdll<elf>
\-PE 7bc10000-7bcc7000 \ ntdll
ELF 7bf00000-7bf03000 Deferred <wine-loader>
ELF 7d636000-7d669000 Deferred uxtheme<elf>
\-PE 7d640000-7d669000 \ uxtheme
ELF 7d669000-7d66f000 Deferred libxfixes.so.3
ELF 7d66f000-7d67a000 Deferred libxcursor.so.1
ELF 7d67a000-7d68a000 Deferred libxi.so.6
ELF 7d68a000-7d68e000 Deferred libxcomposite.so.1
ELF 7d68e000-7d697000 Deferred libxrandr.so.2
ELF 7d697000-7d6a1000 Deferred libxrender.so.1
ELF 7d6a1000-7d6a7000 Deferred libxxf86vm.so.1
ELF 7d6a7000-7d6ab000 Deferred libxinerama.so.1
ELF 7d6ab000-7d6af000 Deferred libxau.so.6
ELF 7d6af000-7d6d4000 Deferred libxcb.so.1
ELF 7d6d4000-7d6da000 Deferred libuuid.so.1
ELF 7d6da000-7d80e000 Deferred libx11.so.6
ELF 7d80e000-7d820000 Deferred libxext.so.6
ELF 7d820000-7d83a000 Deferred libice.so.6
ELF 7d83a000-7d843000 Deferred libsm.so.6
ELF 7d857000-7d8e2000 Deferred winex11<elf>
\-PE 7d860000-7d8e2000 \ winex11
ELF 7d920000-7d94a000 Deferred libexpat.so.1
ELF 7d94a000-7d97e000 Deferred libfontconfig.so.1
ELF 7d97e000-7da18000 Deferred libfreetype.so.6
ELF 7da2c000-7da5d000 Dwarf mscoree<elf>
\-PE 7da30000-7da5d000 \ mscoree
ELF 7da5d000-7da71000 Deferred faultrep<elf>
\-PE 7da60000-7da71000 \ faultrep
ELF 7da71000-7da93000 Deferred imm32<elf>
\-PE 7da80000-7da93000 \ imm32
ELF 7da93000-7db50000 Deferred crypt32<elf>
\-PE 7daa0000-7db50000 \ crypt32
ELF 7db50000-7db95000 Deferred dsound<elf>
\-PE 7db60000-7db95000 \ dsound
ELF 7db95000-7dc45000 Deferred msvcp100<elf>
\-PE 7dbc0000-7dc45000 \ msvcp100
ELF 7dc45000-7dca3000 Deferred dbghelp<elf>
\-PE 7dc50000-7dca3000 \ dbghelp
ELF 7dca3000-7dcbb000 Deferred libresolv.so.2
ELF 7dcbb000-7dcde000 Deferred iphlpapi<elf>
\-PE 7dcc0000-7dcde000 \ iphlpapi
ELF 7dcde000-7dd0e000 Deferred ws2_32<elf>
\-PE 7dcf0000-7dd0e000 \ ws2_32
ELF 7dd0e000-7dd28000 Deferred wsock32<elf>
\-PE 7dd10000-7dd28000 \ wsock32
ELF 7dd28000-7ddfe000 Deferred opengl32<elf>
\-PE 7dd40000-7ddfe000 \ opengl32
ELF 7ddfe000-7df2b000 Deferred wined3d<elf>
\-PE 7de10000-7df2b000 \ wined3d
ELF 7df2b000-7df61000 Deferred d3d9<elf>
\-PE 7df30000-7df61000 \ d3d9
ELF 7df61000-7df86000 Deferred mpr<elf>
\-PE 7df70000-7df86000 \ mpr
ELF 7df86000-7df9a000 Deferred libz.so.1
ELF 7df9a000-7e00c000 Deferred wininet<elf>
\-PE 7dfa0000-7e00c000 \ wininet
ELF 7e00c000-7e075000 Deferred setupapi<elf>
\-PE 7e020000-7e075000 \ setupapi
ELF 7e075000-7e090000 Deferred dinput8<elf>
\-PE 7e080000-7e090000 \ dinput8
ELF 7e090000-7e0b8000 Deferred msacm32<elf>
\-PE 7e0a0000-7e0b8000 \ msacm32
ELF 7e0b8000-7e168000 Deferred winmm<elf>
\-PE 7e0c0000-7e168000 \ winmm
ELF 7e168000-7e283000 Deferred oleaut32<elf>
\-PE 7e180000-7e283000 \ oleaut32
ELF 7e283000-7e2c0000 Deferred winspool<elf>
\-PE 7e290000-7e2c0000 \ winspool
ELF 7e2c0000-7e3a0000 Deferred comdlg32<elf>
\-PE 7e2d0000-7e3a0000 \ comdlg32
ELF 7e3a0000-7e438000 Deferred msvcrt<elf>
\-PE 7e3c0000-7e438000 \ msvcrt
ELF 7e438000-7e470000 Deferred msvcr100<elf>
\-PE 7e440000-7e470000 \ msvcr100
ELF 7e470000-7e584000 Deferred ole32<elf>
\-PE 7e490000-7e584000 \ ole32
ELF 7e584000-7e5fc000 Deferred rpcrt4<elf>
\-PE 7e590000-7e5fc000 \ rpcrt4
ELF 7e5fc000-7e6f2000 Deferred comctl32<elf>
\-PE 7e600000-7e6f2000 \ comctl32
ELF 7e6f2000-7e70a000 Deferred version<elf>
\-PE 7e700000-7e70a000 \ version
ELF 7e70a000-7e810000 Deferred gdi32<elf>
\-PE 7e720000-7e810000 \ gdi32
ELF 7e810000-7e955000 Deferred user32<elf>
\-PE 7e820000-7e955000 \ user32
ELF 7e955000-7e9c4000 Deferred shlwapi<elf>
\-PE 7e960000-7e9c4000 \ shlwapi
ELF 7e9c4000-7ebdb000 Deferred shell32<elf>
\-PE 7e9d0000-7ebdb000 \ shell32
ELF 7ebdb000-7ec41000 Deferred advapi32<elf>
\-PE 7ebf0000-7ec41000 \ advapi32
ELF 7ec41000-7ec4e000 Deferred libnss_files.so.2
ELF 7ec4e000-7ec68000 Deferred libnsl.so.1
ELF 7ec68000-7ec71000 Deferred libnss_compat.so.2
ELF 7ec72000-7ec85000 Deferred psapi<elf>
\-PE 7ec80000-7ec85000 \ psapi
ELF 7efb7000-7efe3000 Deferred libm.so.6
ELF 7efe3000-7efec000 Deferred librt.so.1
ELF 7eff4000-7f000000 Deferred libnss_nis.so.2
ELF b7089000-b70a5000 Deferred fusion<elf>
\-PE b7090000-b70a5000 \ fusion
ELF b70a5000-b70e1000 Deferred libxslt.so.1
ELF b70e1000-b7172000 Deferred urlmon<elf>
\-PE b70f0000-b7172000 \ urlmon
ELF b7172000-b72bf000 Deferred libxml2.so.2
ELF b72bf000-b72d3000 Deferred mswsock<elf>
\-PE b72c0000-b72d3000 \ mswsock
ELF b72d3000-b737c000 Deferred msxml3<elf>
\-PE b72e0000-b737c000 \ msxml3
ELF b73e5000-b73ea000 Deferred libdl.so.2
ELF b73ea000-b7593000 Deferred libc.so.6
ELF b7594000-b75af000 Deferred libpthread.so.0
ELF b75c3000-b7704000 Dwarf libwine.so.1
ELF b7706000-b7728000 Deferred ld-linux.so.2
ELF b7728000-b7729000 Deferred [vdso].so
Threads:
process tid prio (all id:s are in hex)
00000008 Steam.exe
0000005a 0
00000051 0
00000050 0
0000004f 0
0000004c 0
0000004b 0
00000049 0
00000048 0
0000002d 0
00000045 0
0000003d 0
0000002c 0
0000002a 0
00000029 0
0000000d 0
0000000c 0
00000047 0
00000046 0
00000044 0
00000043 0
00000042 0
00000041 0
00000040 0
0000003f 0
0000003e 0
0000003c 0
0000003b 0
0000003a 0
00000039 0
00000038 0
00000037 0
00000036 0
00000035 0
00000034 0
00000033 0
00000032 0
00000031 0
00000030 0
0000002f 0
0000002e 0
0000002b 0
00000028 0
00000027 0
00000024 0
00000009 0
0000000e services.exe
0000001f 0
0000001e 0
00000015 0
00000010 0
0000000f 0
00000012 winedevice.exe
0000001c 0
00000019 0
00000014 0
00000013 0
0000001a plugplay.exe
00000020 0
0000001d 0
0000001b 0
00000025 explorer.exe
00000026 0
00000065 (D) C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\chivalrymedievalwarfarebeta\Binaries\Win32\UDK.exe
00000067 0
00000066 0 <==
System information:
Wine build: wine-1.5.25
Platform: i386
Host system: Linux
Host version: 3.5.0-36-generic
Je suis dégoûté...
Si tu pouvais m'éclairer, ça serai top! Car si c'est un soucis Hardware je jette l'éponge, mais c'est bizarre car sur mon Steam normal je run TD2 et L4D2 easy...
Merci d'avance.
Dernière modification par Maestitia (Le 13/07/2013, à 08:45)
Apprenti linuxien
Hors ligne
#7 Le 14/07/2013, à 06:38
- Maestitia
Re : [RESOLU] Jeu Vidéo via Steam via Play On Linux
Un petit UP, histoire de savoir si c'est un soucis HW ou juste un pb de Wine?
Apprenti linuxien
Hors ligne
#8 Le 18/07/2013, à 17:46
- Maestitia
Re : [RESOLU] Jeu Vidéo via Steam via Play On Linux
Ca y est, on m'a abandonné...
Je ne trouve toujours pas la cause de la panne : je fais tourner TF2 et L4D tranquille via le Steam de base, mais le Chivalry via Wine ne se lance pas et affiche le message d'erreur déjà cité plus haut.
Quelqu'un pour m'aider?
Apprenti linuxien
Hors ligne
#9 Le 18/07/2013, à 19:10
- love2hate
Re : [RESOLU] Jeu Vidéo via Steam via Play On Linux
Nan pareille Maestitio dsl te desevoire encore une foi mais lancer l'unreal3 avec ton chipset intel ingret c'est pas loin d'etre mort aussi pour lui ^^
tu lance le donc apparament les jeux source (en natif) y a peut etre moyen que tu puisse deja lancer les jeux sources pas encore porter sous linux avec wine.
Je pense que limite tu devrais nous faire une liste des jeux que tu as ou as envie jouer mais le choix vas etre quand meme limiter. Ton chipset intel et plus destiner a la bureautique que au jeu comme deja mentioner.
PS dsl pour les fautes.
Dernière modification par love2hate (Le 18/07/2013, à 19:11)
1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0
Hors ligne
#10 Le 18/07/2013, à 19:59
- Maestitia
Re : [RESOLU] Jeu Vidéo via Steam via Play On Linux
Ok, ça a le mérite d'être clair.
Je vais laisser tomber les jeux gourmands et attendre d'avoir les fonds nécessaires pour me prendre une tour.
Je vais créer un topic afin d'avoir le meilleur hardware possible pour Linux et les Jeux.
Merci de ta réponse.
Apprenti linuxien
Hors ligne
Pages : 1