Pages : 1
#1 Le 08/07/2007, à 20:38
- vitha
ecran decalé actioncube
Bonjour,
Depuis peu revenu a ubuntu et enlightenment ( j'étais revenu a windaube a cause d'un probleme de pilotes graphiques)
j'ai installer le jeu action cube depuis des .deb et ensuite installer avec succes les pilotes proprietaire nvidia.
Lorsque je lance le jeu , il fonctionne correctement sans aucune sacade.Mais j'ai un probleme , mon ecran est décalé seulement quand je joue.donc xvidtune tous sa sa servira a rien car je n'ai aucun probleme lors de l'utilisation normal.
Une idée??
merci d'avance.
#2 Le 09/07/2007, à 00:50
- loicm54
Re : ecran decalé actioncube
bonjours,
je ne connais pas la reponse a ton probleme mais en essayant de lancer le jeu avec "DISPLAY=:1" cela peut le resoudre.
je n'affirme rien je supose.
désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
tchao
#3 Le 09/07/2007, à 20:13
- vitha
Non sa ne change rien a mon probleme:(
merci comme meme d'avoir essayé !
#4 Le 11/07/2007, à 21:39
- vitha
personne n'a de solution...jvai devoir y jouer sous windaube:(:(:(:( en plus sous win me
un autre probleme sur urban terror le jeux se lance je voit le menu et puis au bout de 25 sec j'ai une erreur de segmentation (core dump)?personne aurai une idée au moins pour sa:cool:
merci d'avance.
#5 Le 13/07/2007, à 22:09
- mavosaure
Mais j'ai un probleme , mon ecran est décalé seulement quand je joue.donc xvidtune tous sa sa servira a rien car je n'ai aucun probleme lors de l'utilisation normal.
Une idée??
A tout hasard... tu as un moniteur CRT (à tube cathodique)?
Si oui, peut être une piste pour toi...
Hors contexte de jeu, j'ai eu ce problème en effectuant des modifications de résolution et de fréquence
de rafraichissement (et il me semblent que certains jeux modifient la résolution pour passer en plein écran). En faisant varier ces deux paramètres on arrive parfois à un affichage décalé...
Xub'
#6 Le 21/07/2007, à 07:06
- vitha95
oui j'ai un ecran crt!
Pages : 1