Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2013, à 20:00

Helheim

Problème installation Diablo III : Windows Secondary Logon

Bonjour.

Je souhaite installer Diablo III sur mon ordinateur, mais l'installation ne marche pas.

Je tourne avec Ubuntu 13.04 32 bits, en anglais (je précise parce que les intructions de mon PC sont en anglais).

J'ai suivi le tuto qui est disponible ici sur Ubuntu-fr. donc :

Avoir installé PlayOnLinux 4.1.1-1 : check
Avoir téléchargé 7zip : check
Avoir vérifié que la carte graphique est active : check

Voilà ce que j'ai fait :

J'insère le CD de Diablo III
Je démare PlayOnLinux et je clique sur install
Je cherche Diablo III dans la barre de recherche et je clique sur "install"
"Welcome to POL (PlayOnLinux) Installation Wizard... blablabla". Je clique sur next
Il me propose de choisir entre deux méthode d'installation : le DVD ou "choose a setud file in my computer". Je choisis "choose a setup file..."
Je sélectionne directement dans le disque (D3C1.0.0) le "Diablo III Setup.exe" et ensuite, next
Mon PC m'ouvre une nouvelle fenêtre POL : "Please wait while the virtual drive is being created"

Et c'est là que ça crashe : il m'ouvre une fenêtre wine avec un message d'erreur :

"Battle.net requires the Windows Secondary Logon service to be enabled. Please click the error code below for instructions on enabling it.
Please click the link below for more information or contact Customer Suppot if the problem persists
error code BLZAPPBTS0000K"

Il y a un lien internet dans le message. Mais quand je clique dessus, ce sont des instructions pour windows, donc inaplicables sur linux.

Voilà, j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé sur la documentation Ubuntu francophone. Donc voilà, est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

EDIT 1 : je précise que j'ai déjà effectué une première installation sur une autre machine tournant sur windows avec ce disque.

EDIT 2 : j'ai essayé d'ouvrir l'éxécutable "Diablo III Setup.exe" avec juste Wine, il m'affiche exactement le même message d'erreur.

Dernière modification par Helheim (Le 19/07/2013, à 21:00)