Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2007, à 20:40

CousinM

Speed Challenge Jaque Vileneuve Cherche joueur

Bonjour,
j'Aime bien les jeux de cours, parmi mes preferer la collection complet de NFS, Toca race driver1-2-3, les grand tuirismo, etc . . .Mais malheureusement, jai pas eu beaucoup de sucées a les fair fonctionner sous linux. J'ai donc penser a un jeu qui utilisait lopengl et que jai beaucoup aimer quand jetais jeune (en fais je croie que je suis le seul a lavoir aimer).

Le jeux est Speed Challenge Jaque vileneuve, Le jeux a fonctionner a merveille, jétais vraiment impressioner.
A ma grande surprise jinsere le CD, procède a l'install, et apres l'install terminer, je double clique sur licone sur le bureau et le jeu fonctionne. Comme sil aurais eter fais pour sa.

Maintenant je sais que se jeux a fais un flop total, les tournois non pas duré longtemps, et le jeux ses étain asser vite. Sauf que moi jai toujours aimer se jeux, puisqu' il  la possibilité de setter la voiture son asser large en possibilité.On peut meme se fair des skin pour personaliser la voiture. Toute les voitures on les même performance, tout dépend des réglages et du pilote. Pour devenir bon a se jeu il faut presque savoir les piste parqueure. Alors je lance un message au utilisateur de ubuntu qui aime les jeux de cours, et qui voudrais bien jouer en ligne avec moi a ce jeux.

Je mattend deja des reponse negative, ex: se jeux ses de la marde ya le nom de jaque vileneuve dedans, Ses poche ses des char du futur, etc ... mais bon jessaye quand meme

en passant un atout que se jeu a qui asser rare (jai pas vu souvent) le jeux suporte la stereoscopie(effet 3d avec les lunette rouge et bleu) mais attention au mal de tete. Ya rien qui est mauvais ses labus qui est pas bon.

Cousin M

Dernière modification par CousinM (Le 11/07/2007, à 20:42)

Linux le choix par excellence