Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2007, à 17:56

lars0n83

Problème d'installation sur le jeu enemy territory

bonjour,

Bon et bien voila je débute sur linux j'ai installé Ubuntu hier donc.... :x
Après avoir lu le "Simple comme ubuntu", j'ai pu installer quelques applications avec les moyens mi à disposition.
Maintenant je voudrais installer un jeu, il s'agit donc d'enemy territory, j'ai télécharger le fichier "et-linux-2.60.x86.run" à partir du site officiel. Et j'ai suivis l'aide à l'installation http://doc.ubuntu-fr.org/jeux,
tout à l'air de bien ce passé mais voila le souci: (je l'écris parceque j'arrive pas à coller l'imprime écran que j'ai fait hmm)

jerome@jerome-desktop:~$ sudo sh et-linux-2.60.x86.run
Verifying archive integrity... All good.
Uncompressing Enemy Territory 2.60 Full Install..........................................................................................................................
..................................................................................................................................
..................................................................
./setup.sh: 278: /home/jerome/.setup18496: not found
./setup.sh: 289: /home/jerome/.setup18496: not found

voila et c'est toujours un .setup***** different

j'ai la version desktop.amd64 d'ubuntu, ça viens peut-être de la??

Voila si quelqu'un peu m'aider merci bcp smile

#2 Le 28/07/2007, à 00:27

tenSe

Re : Problème d'installation sur le jeu enemy territory

As tu bien fais le chmod ?

chmod a+x et-linux-2.60.x86.run

Fais plutot

sudo ./et-linux-2.60.x86.run

J'ai ET qui marche très bien avec feisty amd64, donc ça ne vient pas de là smile.

tenSe