#1 Le 25/09/2013, à 12:14
- DedeGugu
PlanetSide 2 PSG
Bonjour à tous,
J'explique mon problème.
J'ai installer le jeu "PlanetSide 2 PSG" par Wine.
Le jeu c'est bien installer et veux bien ouvrir mais quand je veux jouer le jeu lag complètement et impossible et de jouer.
Je précise que le jeu s'ouvre sans fênetre d'émulation de Wine.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ?
Ubuntu 14.04 LTS / Ati Radeon 5600 HD
3,7 Gio
Intel® Core™ i5 CPU M 480 @ 2.67GHz × 4
64 bits
Hors ligne
#2 Le 25/09/2013, à 14:04
- Madeba
Re : PlanetSide 2 PSG
En règle générale, quand tu as un problème avec Wine, il faut indiquer les messages d'erreurs, ta config et ta version de système.
Essaye d'installer les pilotes constructeurs de ta carte graphique (dkms-nvidia ou dkms-fglrx dans les paquets ou éventuellement, les pilotes provenant de nvidia.fr ou autre).
Hors ligne
#3 Le 25/09/2013, à 14:33
- DedeGugu
Re : PlanetSide 2 PSG
je suis nouveau sur ubuntu donc peut tu m'expliquer comment je peux te donner c'est info et comment mettre a jour mes pilotes constructeurs de ma carte graphique svp ???
Ubuntu 14.04 LTS / Ati Radeon 5600 HD
3,7 Gio
Intel® Core™ i5 CPU M 480 @ 2.67GHz × 4
64 bits
Hors ligne
#4 Le 25/09/2013, à 15:00
- Madeba
Re : PlanetSide 2 PSG
Les pilotes sont dans les dépôts (bases de programme/paquets Linux) et donc installables par le gestionnaire de paquets, appelé synaptic. Quelle est ta carte graphique?
Si tu utilises PlayOnLinux, tu as un onglet "déboguer" à droite. Tu cliques dessus et une fenêtre va te donner tous les détails.
Hors ligne
#5 Le 25/09/2013, à 15:13
- DedeGugu
Re : PlanetSide 2 PSG
Je n'ai pas de fenetre déboguer sur playonlinux dsl et ma carte graphique je ne sais plus ce que c'est
Ubuntu 14.04 LTS / Ati Radeon 5600 HD
3,7 Gio
Intel® Core™ i5 CPU M 480 @ 2.67GHz × 4
64 bits
Hors ligne
#6 Le 25/09/2013, à 16:08
- DedeGugu
Re : PlanetSide 2 PSG
HELP ME :'(
Please
Ubuntu 14.04 LTS / Ati Radeon 5600 HD
3,7 Gio
Intel® Core™ i5 CPU M 480 @ 2.67GHz × 4
64 bits
Hors ligne
#7 Le 25/09/2013, à 16:13
- DedeGugu
Re : PlanetSide 2 PSG
Les pilotes sont dans les dépôts (bases de programme/paquets Linux) et donc installables par le gestionnaire de paquets, appelé synaptic. Quelle est ta carte graphique?
Si tu utilises PlayOnLinux, tu as un onglet "déboguer" à droite. Tu cliques dessus et une fenêtre va te donner tous les détails.
Voila les infos que je sais pour la carte graphique par le terminal :
" ATTENTION: ce programme devrait être lancé en tant que super-utilisateur.
*-display
description: VGA compatible controller
produit: Madison [Mobility Radeon HD 5650/5750 / 6550M]
fabriquant: Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI
identifiant matériel: 0
information bus: pci@0000:01:00.0
version: 00
bits: 64 bits
horloge: 33MHz
fonctionnalités: vga_controller bus_master cap_list rom
configuration: driver=fglrx_pci latency=0
ressources: irq:46 mémoire:c0000000-cfffffff mémoire:d2200000-d221ffff portE/S:6000(taille=256) mémoire:d2240000-d225ffff
ATTENTION: les informations sont potentiellement incomplètes ou erronées, vous devriez lancer ce programme en tant que super-utilisateur. "
Mais après pas d'autres infos sur le reste de mon matériel
HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ubuntu 14.04 LTS / Ati Radeon 5600 HD
3,7 Gio
Intel® Core™ i5 CPU M 480 @ 2.67GHz × 4
64 bits
Hors ligne
#8 Le 25/09/2013, à 19:25
- Madeba
Re : PlanetSide 2 PSG
Je n'ai pas de fenetre déboguer sur playonlinux dsl et ma carte graphique je ne sais plus ce que c'est
Ce n'est pas une fenêtre, c'est une option sur la partie droite ("action") de POL. clique sur ton jeu, puis sur "deboguer" à droite..
Que retourne :
glxinfo | grep rendering
Hors ligne
#9 Le 25/09/2013, à 20:25
- DedeGugu
Re : PlanetSide 2 PSG
Je rien de tous ça sur playonlinux et Planetside 2 PSG je l'ai installer en executant le logiciel par WINE
Ubuntu 14.04 LTS / Ati Radeon 5600 HD
3,7 Gio
Intel® Core™ i5 CPU M 480 @ 2.67GHz × 4
64 bits
Hors ligne
#10 Le 25/09/2013, à 21:39
- Madeba
Re : PlanetSide 2 PSG
Je rien de tous ça sur playonlinux et Planetside 2 PSG je l'ai installer en executant le logiciel par WINE
Si tu utilises le programme playonlinux, tu dois avoir ça
Sinon d'après la base WINEhq, le jeu a l'air de déconner...
Dernière modification par Madeba (Le 25/09/2013, à 21:41)
Hors ligne
#11 Le 25/09/2013, à 21:45
- Madeba
Re : PlanetSide 2 PSG
Et sinon c'est pas la peine de créer 15 sujets sur le même problème. Faut calmer sur la caféine, y'a que toi qui accélère seul dans ton coin, tu vas user tes godasses à rien...
Hors ligne
#12 Le 25/09/2013, à 23:37
- DedeGugu
Re : PlanetSide 2 PSG
Je n'ai pas cette fênetre sur le coter justement
Ubuntu 14.04 LTS / Ati Radeon 5600 HD
3,7 Gio
Intel® Core™ i5 CPU M 480 @ 2.67GHz × 4
64 bits
Hors ligne
#13 Le 26/09/2013, à 11:45
- Madeba
Re : PlanetSide 2 PSG
IL faut sélectionner un jeu pour la voir apparaître. Peut être as tu une version différente : l'option doit alors être cachée dans un autre menu.
Hors ligne
#14 Le 26/09/2013, à 13:05
- DedeGugu
Re : PlanetSide 2 PSG
PlayOnLinux c'est mis a jour et mtn il m'affiche ça :
"PlayOnLinux cannot find curl (from cURL)
You need to install it to continue"
Ubuntu 14.04 LTS / Ati Radeon 5600 HD
3,7 Gio
Intel® Core™ i5 CPU M 480 @ 2.67GHz × 4
64 bits
Hors ligne
#15 Le 26/09/2013, à 14:54
- DedeGugu
Re : PlanetSide 2 PSG
j'ai reglé le probleme du 'Curl" et enfinje vois cette barre a droite et en allant sur débogger voila ce qu'il m'affiche:
:pack_message msg 14 (WM_ERASEBKGND) not supported yet
[09/24/13 17:21:37] - Running wine-1.7-LeagueOfLegends lol.launcher.admin.exe
[09/24/13 17:22:04] - Running wine-1.7-LeagueOfLegends winecfg
[09/24/13 17:22:23] - Running wine-1.7-LeagueOfLegends winecfg
fixme:msg:pack_message msg 14 (WM_ERASEBKGND) not supported yet
[09/24/13 17:22:45] - Running wine-1.7-LeagueOfLegends lol.launcher.admin.exe
[09/24/13 17:23:34] - Running wine-1.7-LeagueOfLegends winecfg
fixme:msg:pack_message msg 14 (WM_ERASEBKGND) not supported yet
fixme:msg:pack_message msg 14 (WM_ERASEBKGND) not supported yet
[09/24/13 17:23:53] - Running wine-1.7-LeagueOfLegends lol.launcher.admin.exe
/home/dede/.PlayOnLinux//wine/linux-x86/1.7-LeagueOfLegends/lib/libgnutls.so.26: version `GNUTLS_2_12' not found (required by /usr/lib/i386-linux-gnu/gio/modules/libgiognutls.so)
Failed to load module: /usr/lib/i386-linux-gnu/gio/modules/libgiognutls.so
/home/dede/.PlayOnLinux//wine/linux-x86/1.7-LeagueOfLegends/lib/libgnutls.so.26: version `GNUTLS_2_12' not found (required by /usr/lib/i386-linux-gnu/gio/modules/libgiognutls.so)
Failed to load module: /usr/lib/i386-linux-gnu/gio/modules/libgiognutls.so
[09/24/13 19:26:36] - Running wine-1.7-LeagueOfLegends lol.launcher.admin.exe
[09/24/13 19:36:03] - Running wine-1.7-LeagueOfLegends lol.launcher.admin.exe
[09/25/13 13:02:15] - Running wine-1.7-LeagueOfLegends lol.launcher.admin.exe
/home/dede/.PlayOnLinux//wine/linux-x86/1.7-LeagueOfLegends/lib/libgnutls.so.26: version `GNUTLS_2_12' not found (required by /usr/lib/i386-linux-gnu/gio/modules/libgiognutls.so)
Failed to load module: /usr/lib/i386-linux-gnu/gio/modules/libgiognutls.so
/home/dede/.PlayOnLinux//wine/linux-x86/1.7-LeagueOfLegends/lib/libgnutls.so.26: version `GNUTLS_2_12' not found (required by /usr/lib/i386-linux-gnu/gio/modules/libgiognutls.so)
Failed to load module: /usr/lib/i386-linux-gnu/gio/modules/libgiognutls.so
/home/dede/.PlayOnLinux//wine/linux-x86/1.7-LeagueOfLegends/lib/libgnutls.so.26: version `GNUTLS_2_12' not found (required by /usr/lib/i386-linux-gnu/gio/modules/libgiognutls.so)
Failed to load module: /usr/lib/i386-linux-gnu/gio/modules/libgiognutls.so
[WARNING:flash/platform/pepper/pep_module.cpp(63)] SANDBOXED
[WARNING:flash/platform/pepper/pep_module.cpp(63)] SANDBOXED
[WARNING:flash/platform/pepper/pep_module.cpp(63)] SANDBOXED
[WARNING:flash/platform/pepper/pep_module.cpp(63)] SANDBOXED
[WARNING:flash/platform/pepper/pep_module.cpp(63)] SANDBOXED
/home/dede/.PlayOnLinux//wine/linux-x86/1.7-LeagueOfLegends/lib/libgnutls.so.26: version `GNUTLS_2_12' not found (required by /usr/lib/i386-linux-gnu/gio/modules/libgiognutls.so)
Failed to load module: /usr/lib/i386-linux-gnu/gio/modules/libgiognutls.so
[WARNING:flash/platform/pepper/pep_module.cpp(63)] SANDBOXED
[WARNING:flash/platform/pepper/pep_url_request_info.cpp(202)] Missing colon in HTTP header line "
".
[09/25/13 13:38:43] - Running wine-1.7-LeagueOfLegends lol.launcher.admin.exe
[09/25/13 20:17:54] - Running wine-1.7-LeagueOfLegends regedit
[09/25/13 20:17:54] - Content of
-----------
-----------
[09/25/13 20:18:10] - Running wine-1.7-LeagueOfLegends lol.launcher.admin.exe
[09/25/13 20:58:20] - Running wine-1.7-LeagueOfLegends winecfg
[09/26/13 12:47:01] - Running wine-1.7-LeagueOfLegends /home/dede/.wine/dosdevices/c:/Program Files/Sony Online Entertainment/Installed Games/PlanetSide 2 PSG/PlanetSide2.exe
Failed to load the config file "ClientConfig.ini". Please specify a valid ini file.
fixme:heap:HeapSetInformation (nil) 1 (nil) 0
[09/26/13 14:51:40] - Running wine-1.7-LeagueOfLegends lol.launcher.admin.exe (Working directory : /home/dede/.PlayOnLinux/wineprefix/LeagueOfLegends/drive_c/Riot Games/League of Legends)
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f908,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f5e4,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW (L"\\\\.\\DISPLAY1",0,0x33f92c,0x00000000), stub!
fixme:d3d9:Direct3DShaderValidatorCreate9 stub
fixme:d3d:resource_check_usage Unhandled usage flags 0x8.
fixme:d3d:resource_check_usage Unhandled usage flags 0x8.
fixme:d3d:resource_check_usage Unhandled usage flags 0x8.
fixme:d3d:resource_check_usage Unhandled usage flags 0x8.
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
[09/26/13 14:52:16] - Running wine-1.7-LeagueOfLegends lol.launcher.admin.exe (Working directory : /home/dede/.PlayOnLinux/wineprefix/LeagueOfLegends/drive_c/Riot Games/League of Legends)
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f908,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f5e4,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW (L"\\\\.\\DISPLAY1",0,0x33f92c,0x00000000), stub!
fixme:d3d9:Direct3DShaderValidatorCreate9 stub
fixme:d3d:resource_check_usage Unhandled usage flags 0x8.
fixme:d3d:resource_check_usage Unhandled usage flags 0x8.
fixme:d3d:resource_check_usage Unhandled usage flags 0x8.
fixme:d3d:resource_check_usage Unhandled usage flags 0x8.
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
fixme:d3d:swapchain_gl_present Render-to-fbo with WINED3D_SWAP_EFFECT_FLIP
Ubuntu 14.04 LTS / Ati Radeon 5600 HD
3,7 Gio
Intel® Core™ i5 CPU M 480 @ 2.67GHz × 4
64 bits
Hors ligne
#16 Le 27/09/2013, à 12:41
- Madeba
Re : PlanetSide 2 PSG
Je ne vois rien de dramatique dans les erreurs...Et les pilotes 3D semblent installés.
Peut être un truc gourmand dans le jeu qui fait ramer ?
Hors ligne
#17 Le 27/09/2013, à 15:28
- DedeGugu
Re : PlanetSide 2 PSG
Sur tous les jeux que j'ai installé mais avec PlayOnLinux et j'ai parler avec un pote et lui pense p-e que c'est la version d'ubuntu qui a p-e des problemes ???
Enfin je sais pas
Ubuntu 14.04 LTS / Ati Radeon 5600 HD
3,7 Gio
Intel® Core™ i5 CPU M 480 @ 2.67GHz × 4
64 bits
Hors ligne
#18 Le 27/09/2013, à 19:14
- DedeGugu
Re : PlanetSide 2 PSG
Mais ça m'ennuie bcp parce que je sais pas jouer avec mon pc :'(
Ubuntu 14.04 LTS / Ati Radeon 5600 HD
3,7 Gio
Intel® Core™ i5 CPU M 480 @ 2.67GHz × 4
64 bits
Hors ligne
#19 Le 27/09/2013, à 19:23
- Horigo
Re : PlanetSide 2 PSG
Je crois que tu peux laisser tomber j'ai un 2500K à 4500mhz et une 7950 et le jeu est injouable même en moyen/bas
Donc bon à moins d'avoir une config de la nasa tu peux pas y jouer sous linux.
Bref joue à des jeux moins gourmands.
Hors ligne
#20 Le 27/09/2013, à 20:55
- Madeba
Re : PlanetSide 2 PSG
Je crois que tu peux laisser tomber j'ai un 2500K à 4500mhz et une 7950 et le jeu est injouable même en moyen/bas
Donc bon à moins d'avoir une config de la nasa tu peux pas y jouer sous linux.Bref joue à des jeux moins gourmands.
Ca m'étonne que certains jeux rament comme ça. Tout est bien fluide chez moi sous Wine et pourtant y'a quelques "gros jeux" : Skyrim, Assassin's creed, Dead space 2, Dishonored...
J'ai du core i5 3550 +Nvidia Gtx 460.
Est ce que ce ne serait pas lié aux cartes ATI?
Hors ligne
#21 Le 27/09/2013, à 21:04
- Horigo
Re : PlanetSide 2 PSG
Non car Skyrim et dishonored marche très bien chez moi.
T'es sûr que t'arrive à jouer à assassin's creed sans saccades ? T'as essayé recemment...
Hors ligne
#22 Le 27/09/2013, à 22:47
- DedeGugu
Re : PlanetSide 2 PSG
J'ai essayé Pay Day 2 et le jeu ne lag pas mais le reste lag à mort :'(
Ubuntu 14.04 LTS / Ati Radeon 5600 HD
3,7 Gio
Intel® Core™ i5 CPU M 480 @ 2.67GHz × 4
64 bits
Hors ligne
#23 Le 28/09/2013, à 01:51
- Madeba
Re : PlanetSide 2 PSG
Non car Skyrim et dishonored marche très bien chez moi.
T'es sûr que t'arrive à jouer à assassin's creed sans saccades ? T'as essayé recemment...
Oui, j'ai meme reteste y'a 1 semaine avec wine 1.7.1 patch DirectX...
Hors ligne
#24 Le 18/10/2013, à 01:19
- Belarrius
Re : PlanetSide 2 PSG
Vieux UP du topic, juste pour dire que moi PlanetSide 2 est totalement fluide avec la config que j'ai en signature.
Phenom II 965 overclocker a 3.6 GHz
Nvidia GTX 470 AMP!
8 Go RAM PC12800
Xubuntu 13.10 AMD64 - Linux 3.8.0-31-generic
Je joue au jeu avec un wine config en windoze XP, le tout avec tout les graphismes au maximum + synchro vertical de manière fluide avec DEUX PROBLÈMES
1 : Les personnages/véhicules sont texturé en noir dans le menu principal mais PAS en jeu ! Un bug mineur donc
2 : La souri à un soucis de jitter... C'est la que réside le principal problème hélas.
Mais graphiquement c'est fluide, si je prends un quad et que je ne bouge pas la souri, le jeu est parfaitement fluide.
J'utilise Wine 1.6 et le driver Nvidia 319
Ubuntu 14.04 64bit - Nvidia GTX 470 - FX 5830 @4.5GHz - 8 Go RAM - SSD Samsung Pro 128GB
(Sans DualBoot)
Hors ligne
#25 Le 18/10/2013, à 17:28
- Horigo
Re : PlanetSide 2 PSG
Tu peux faire un alt+F pour afficher le framerate et regarder combien ça t'affiche lors d'un gros combat avec plein de joueurs.
Hors ligne