Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/09/2013, à 01:29

emuleed2k

commment installer apache2-mod-limitipconn sous ubuntu

bonjours sa fait un petit moment je cherche comment installer apache2-mod-limitipconn sous ubuntu sur un serveur ubuntu 12 x64 car mon souci mon site a beaucoup de monde cependant a cause des robot de moteur de recherche et autre cela fait de nombreuse connections sur mon site j'aimerais pas les bloquer mais les limité merci de m'aide

#2 Le 27/09/2013, à 03:33

emuleed2k

Re : commment installer apache2-mod-limitipconn sous ubuntu

personne ne peut donc m'aider svp j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance

#3 Le 27/09/2013, à 07:34

tiramiseb

Salut,

personne ne peut donc m'aider svp j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance

Eh oh, mollo, ne sois pas aussi pressé !

Tu viens poser une question ultra peu détaillée à 2h29 du matin et tu t'étonnes, à 4h33 du matin, de n'avoir aucune réponse !
Laisse les gens dormir !

de nombreuse connections sur mon site

De quelle manière constates-tu ces nombreuses connexions ?

j'aimerais pas les bloquer mais les limité

On est bien d'accord que tu veux limiter le nombre de connexions provenant d'une seule et même machine ? Car ce module ne fait que ça, limiter le nombre de connexions d'un hôte.
Si tu as trop de visiteurs qui ont chacun une seule connexion simultanée, ça ne limitera pas le nombre de visiteurs.

je cherche comment installer apache2-mod-limitipconn sous ubuntu

Comme la page suivante l'explique, il n'y a toujours pas de paquet Ubuntu pour ce module (depuis plusieurs années)
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/145065
Le dernier message de cette page (écrit en 2010) évoque libapache2-mod-bw en disant qu'il a les mêmes fonctionnalités.

As-tu regardé de ce côté-là ?
http://packages.ubuntu.com/precise/libapache2-mod-bw

PS : je ne connais ni l'un ni l'autre de ces modules, j'ai juste cherché 5 minutes sur Google pour pouvoir te répondre.

Si à 2h29 tu avais cherché sur Google, tu aurais eu une réponse vers 2h34 et tu aurais été content, vu comment tu as l'air pressé...

#4 Le 28/09/2013, à 05:52

emuleed2k

tout d'abord merci de ta réponse
désolé mais ce sont les nerfs sa fait plusieurs jour je cherche a installer ce mod sous ubuntu rien a faire sa ne fonctionne pas
non ce sont les moteur de recherche ou autre robot de ou je sais pas ce que c'est avec des serveur ovh
je fait sa pour savoir

netstat -plan|grep :80|awk {'print $5'}|cut -d: -f 1|sort|uniq -c|sort -nk 1

les membres font environ 30 connection alors que lorsque ce sont des moteurs de recherche ou autre fon des 150 voir 200 connections de ou ma demande car je connais ce mod j'ai deja reussit a le mettre sous centos mais sous ubuntu pas moyen

merci

#5 Le 28/09/2013, à 06:07

emuleed2k

désolé j'avais mal lu la premiere fois je tente de voir j'ai reussi a l'installer seulement je trouve pas d'info sur la maniere de le regler etc

#6 Le 28/09/2013, à 06:14

emuleed2k

alors j'ai trouvé finalement des info le souci ton mod ne limite pas par connection mais a tous le nombre de connection  j'ai deja se mod sur un autre de mes serveur  mais pourquoi on peu faire marcher le apache2-mod-limitipconn sous debian mais pas sous ubuntu ?

merci