#1 Le 23/10/2013, à 19:24
- philop13
Plateforme libre d'hébergement mail Sud-Ouest.org
Bonjour,
Désolé à l'avance si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique mais elle me semblait assez adaptée pour le sujet.
Comme le dit le titre je souhaitais avoir des retours sur la plateforme Sud-Ouest.org. En cherchant à fuir les hébergeurs classiques un peu trop intrusifs je suis tombé sur le site sud-ouest.org que j'ai trouvé très intéressant et avec une grosse impression de sérieux mais je ne trouve pas d'échanges sur le sujet sur différents forums depuis 2010-2011. Est-ce que j'ai une petite chance d'avoir des retours d'expérience ici ?
Déjà d'un point de vue technique: qualité des antispam et antivirus ? ou autres ?
En terme de sécurité ça inspire grandement confiance, mais vous avez des avis un peu objectifs ?
Au niveau ergonomie du webmail, ça donne quoi ?
Peut-être aussi des news sur la pérennité de l'hébergement ?
Bon et apparemment en 2010-2011 l'équipe était plutôt très sympa, mais ça j'imagine que c'est toujours le cas ! Et si vous me confirmez j'irai mettre pt'être qqs € en plus
Merci d'avance
#2 Le 23/10/2013, à 19:39
- vikin712
Re : Plateforme libre d'hébergement mail Sud-Ouest.org
Bonsoir.
Perso cela fait plus de 2 ans que j'utilise Sud-Ouest.org et j'ai pas à m'en plaindre. Bon je n'utilise pas l'antispam ni l'antivirus que j'ai désactivé donc de ce coté là je ne pourrais t'aider.