Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2007, à 21:44

antiquasty

Connection aux serveurs Enemy Territory avec XQF ?

Bonjour, apres avoir installe et configurer(le son) le jeu Enemy Territory suivant la documentation de ubuntu-fr j'ai decider d'utiliser XQF pour se connecter aux serveurs ET.

Pour lancer le jeu quand je n'utilisait pas encore XQF j'utilisais ce script qui est sur la documentation :

#!/bin/sh
killall esd
et
esd

avec ces lignes dans le rc.local :

#!/bin/sh -e
#
# rc.local
#
# This script is executed at the end of each multiuser runlevel.
# Make sure that the script will "exit 0" on success or any other
# value on error.
#
# In order to enable or disable this script just change the execution
# bits.
#
# By default this script does nothing.

sudo chmod 777 /proc/asound/card0/pcm0p/oss
echo 'et.x86 0 0 direct' >> /proc/asound/card0/pcm0p/oss
echo 'et.x86 0 0 disable' >> /proc/asound/card0/pcm0c/oss
exit 0

Avec tout cela, quand je tape rtcw (le nom du premier script) dans une console, j'obtient le son!

Puis j'ai installe XQF pour me connecter aux serveurs. Mais a chaque fois que je choisis un serveur puis cliquer sur connecter, ET demarre en se connectant au serveur choisi mais il a sauter le script qui permet d'avoir le son et donc le jeu devient muet.

J'ai modifier dans les preferences->onglet jeux. La ligne de commande qui etait auparaven "et" je l'ai change en "rtcw" en esperant que ca demarera le jeu avec le script. Pour la deuxieme case "champs de travaille" j'ai garder "/usr/local/games/enemy-territory/".

Apres avoir valider les modifications je choisi un serveur et la le jeu demarre avec le son mais il ne se connecte pas au serveur que j'ai choisi dans XQF ! ET demarre comme si je l'avait ouvert normalement avec rtcw dans la console.

Je sais pas d'ou vient le probleme, pourquoi avec le script ca se connecte pas directement avec le serveur choisi.

Est ce qu'il est impossible de demarrer depuis XQF le script?

Merci a bientot