Pages : 1
#1 Le 18/11/2013, à 09:17
- Rodrigo25
[Résolu] PHP, je rame ...
Bonjour tout le monde
Après installation et configuration rapide de LAMP j'ai un soucis avec mes pages en php
Rien ne marche, je suis dans mon index, je prends une page php, et là page blanche ...
Je ne comprends pas sachant que ma page est bonne ...
Etant un newbie sur Ubuntu, je me doute que c'est moi qui ait mal fait qqchose ... Mais quoi ?
Merci d'avance
Dernière modification par Rodrigo25 (Le 18/11/2013, à 12:37)
#2 Le 18/11/2013, à 10:48
- mazarini
Re : [Résolu] PHP, je rame ...
Bonjour,
La première chose est d'activer les erreurs. cf error_reporting et display_error (error_display ?) dans php ini.
Ca te permettra de voir s'il y a un problème dans tes scripts (pb d'include_path ou de module non installer). Je ne sais plus si c'est Debian ou Ubuntu qui cache les erreurs par défaut.
Un script avec des erreurs volontaires te permettra de vérifier le paramétrage des erreurs et un script <?PHP phpinfo() ; ?> le paramétrage général de php.
S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)
#3 Le 18/11/2013, à 12:36
- Rodrigo25
C'est réglé merci !
#4 Le 18/11/2013, à 12:48
- mazarini
Ca serait bien de dire comment c'est règlé pour ceux qui auront le même problème.
S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)
Pages : 1