Pages : 1
#1 Le 31/08/2007, à 08:43
- Phobosdid
Idee Programme pour FTP Cammouflé
Bonjour,
Cela fait un moment éja que je cherche cette application mais en vain !
But: Avoir un Client FTP qui lors de l'upload cammouflerais le nom des fichiers (et pourquois pas crypterais le contenu) et creerais une application php pour le telechargement (login et mdp obligatoire pour décrypter les fichiers)
merci d'avance si quelqu'un peu m'aider
@+
#2 Le 31/08/2007, à 09:01
- alexduf
Re : Idee Programme pour FTP Cammouflé
But: Avoir un Client FTP qui lors de l'upload cammouflerais le nom des fichiers (et pourquois pas crypterais le contenu) et creerais une application php pour le telechargement (login et mdp obligatoire pour décrypter les fichiers)
Comment tu fais pour choisir quel fichier télécharger si le nom est camouflé?
et puis à moins d'avoir quelque chose à se reprocher j'en vois pas l'intérêt.
#3 Le 31/08/2007, à 09:25
- phobosdid
Justement, sur l'application php (une fois loggué) on aurais accés en visu à la liste des fichiers "décamouflé" le décryptage du contenu interviendrais lors du telechargement.
pour la légalité du contenu cela est évidement le pourquoi du camouflage ! je ne suis pas un terroriste non plus ! ( je reup sur un compte free des binaries provenant de newsgroups auxquel il n'as plus accés)
#4 Le 31/08/2007, à 09:30
- phobosdid
modif:: ( je reup pour mon beauf, sur mon compte free des binaries provenant de newsgroups auxquel il n'as plus accés)
#5 Le 31/08/2007, à 10:09
- alexduf
si tu es sous ubuntu, ou linux en général, tu n'as qu'a t'ouvrir un ftp sur ton pc. Cela sera plus simple que d'inventer un nouveau système d'upload pour masquer tout ca !
vu que sur ton serveur tu va te créer un login et un mot de passe... tu limite l'acces.
#6 Le 31/08/2007, à 10:45
- phobosdidier
Merci pour ton aide, j'ai déjà utilisé cette méthode de serveur en local mais je ne me vois pas laisser mon PC tourner en permanence !