Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2007, à 09:28

monsieurGisele

[kate] CTRL + D commentaire de ligne et indentation

Salut,

ca va paraitre capricieux mais je connais plein de collègues développeurs que ca tracasse, surtout les maniaques de l'indentation et du commentaire (dont je suis :-) ).

j'aimerais trouver un moyen que le raccourci clavier pour commenter une ligne insère le double slash à l'endroit ou le code est indenté sur la ligne et non pas au tout début de la ligne.

je suis un maniaque de l'indentation et c'est super pénible que les désindent (CTRL + shift + i) soit bloqués par les commentaires de lignes placés tout à gauche des lignes.

A moins que quelqu'un connaisse un moyen de configurer la commande de désindentation pour qu'elle tasse les lignes de commentaire au lieu de se bloquer, auquel cas c'est pas plus mal que les commentaires soit démarqués par un commencement régulier en tout début de lignes.

Ce message pourrait ne pas avoir paru clair auquel n'hésitez pas à demander des précision sur mes névroses de développeurs :-)