Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2014, à 17:54

NeurOSick

Ubuntu Server 12.04 + Deluge + AutoAdd ou Alternatives!

Bonjour,

Si je poste aujourd'hui sur ce sujet c'est que je galère depuis plus de 4 jours afin d'arriver à mes fins avec Deluge et une configuration optimale.

Dans un premier temps, j'utilise Ubuntu Server 12.04. Deluge ayant plusieurs plugins non compatibles avec le WebUi je tente tant bien que mal à configurer le plugin AutoAdd afin de profiter de l'option "Multiple Watchdir".

Mon ultime but, et cela m'importe peu sur la façon de procéder est de créer des dossiers différents ou seront déposés les différents fichiers .Torrent pour que le client télécharge directement et déplace le fichier téléchargé au bon dossier.

Exemple :

1 - Je dépose le fichier .Torrent du documentaire sur la culture des tomates dans le dossier /mnt/montage/Torrents-Docu
2- Le client Deluge ou Transmission prend le .torrent automatiquement, le télécharge dans sa zone temporaire /mnt/montage/Downloads/Complete-Docu
3 - Filebot renome le fichier (pour ce script, pas de problème pour la config, ca semble simple)
4 - Un script ou plugins déplace la Vidéo renommée dans /mnt/montage/Documentaires/Culture des tomates (2013)/Culture des tomates (2013).avi

Ensuite je veux me monter au moins 3 services comme celui-là.

J'ai tenté de configurer manuellement le plugin AutoADD http://dev.deluge-torrent.org/wiki/Plugins/AutoAdd puisqu'il n'y a pas d'interface de configuration via le WebUI il faut absolument passer par l'interface graphique de Deluge. Mais j'ai ubuntu server et je n'ai pas envie d'alourdir mon installation en y installant les paquets ubuntu-desktop. J'ai beaucoup lu sur le sujet. Certain disent qu'il faut lancer le GTKUI. Rendu là, j'ai essayé quelques trucs mais sans succès. En fait, je ne suis pas noobs sous ubuntu mais je ne suis pas le super développeur non plus. J'arrive a bidouiller du code et recompiler mais sans savoir toujours ce que je fais.. je connais plus les procédures que le language lui-même.

J'ai pensé à une autre solution également. Lancer plusieurs deamon utilisateurs, exemple /init.d/deamon-docu /init.d/deamon-music ,etc.. mais cela reste le dernier recourt car si je peux éviter d'alourdir la structure avec de multiple process ce sera mieux.

Merci a l'avance, je suis ouvert à toutes suggestions

NeurOSick

Dernière modification par NeurOSick (Le 01/02/2014, à 17:55)