Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2014, à 19:15

egamestudio

Serveurs Dédié Linux Soucis de création

Bonjour a tous .

Voilà je vous expose mon soucis n'étant pas du tout codeur linux un ami a moi a commencer le travail a installez sur mon nouveau dédié 2 serveurs csgo actuellement opérationnel via ssh de putty .

Néanmoins cela devient assez urgent , je déménage le 15 Février et mes serveurs de jeux ne sont toujours pas prêt car il et en étude et donc n'a pas trop le temps c'est dernier temps [ohwell]

Je sait me log et me connecter au ssh mais je ne trouve pas comment crée de serveurs a base de steam ( il a installez le steamcmd & Steam ) avec tout ces fichiers et a crée 3 Scripts dont je n'arrive pas a utilisé  "start,stop,go" .

Par Exemple je souhaiterez un serveur TF2 comment le crée ? je sait qu'il uploader le jeu via le steamcmd du dédié et ensuite crée le serveur tout de base via le ssh de putty .

Voici les commandes basiques qu'il a mise pour ON/OFF/GOTO aux serveurs * Le FTP est également actif .

(START)
#!/bin/sh
if [ ! $# -gt 0 ]; then
    echo "Correct usage: start [name] [- other servers]"
else
    cd ~/servers/$1
    if   [ -d ./csgo ];    then
        game="csgo"
    elif [ -d ./cstrike ]; then
        game="cstrike"
    else
        game="none"
    fi

if [ $game != "none" ]; then
        screen -S $1 -d -m ./srcds_run -game $game -ip xxxxxxx -console -usercon -tickrate 128 -cl_updaterate 128 -cl_cmdrate 128
        echo "Server $1 launched on game $game! Use goto $1 to access the console or stop $1 to stop the server."
    else
        echo "No suitable game found under directory $1!"  
    fi
fi

(STOP)

#!/bin/sh
if [ ! $# -eq 1 ]; then
    echo "Correct usage: goto [server_name]"
else
    screen -S $1 -X quit
fi

(GOTO)

#!/bin/sh
if [ ! $# -eq 1 ]; then
    echo "Correct usage: goto [server_name]"
else
    screen -d -R $1
fi

j'ai tenté " cd /home/steam/servers/csgo#1

ensuite une fois dans le dossier -start ou bien -stop cela ne fonctionne pas [ohwell]

Le Serveur dédié est sous Linux Débian 7 avec 8 go de ram sous Xeon .

Je remercie toute personne qui peuvent m'aider sur ce sujet je suis perdu a la création [ohwell] qui devient plus que urgent pour ma communauté avant mon déménagement [ohwell]

Merci d'etre un max bref dans vos réponses de commandes car je ne connait pas du tout linux sauf la connexion car je suis plus dev web que linux [langue]

Voici les commandes exécuté :via putty

Sans%20titre%202.jpg

Voici les Dossiers dans le FTP la source générale de cd /home/steam/

Sans%20titre%203.jpg
-Les Serv sont dans Servers
-Les Scripts sont dans scripts .( start,stop,goto)

Voici les serv dans le dossier ftp servers*
Sans%20titre%204.jpg

Voici les Scripts dans Scripts du FTP*
Sans%20titre%205.jpg

Merci de votre aide !

La Liaison et bien fonctionnelle pourtant [ohwell] http://www.eryzing-gaming.com/BAN/ mes serveurs sont ok également mais je bloque pour en crée et pour les stop demarrer hmm

Modération : j’ai déplacé le sujet dans la section appropriée, et j’ai retiré le tag [Urgent] du titre. Je t’invite à relire les règles.

Dernière modification par Shanx (Le 11/02/2014, à 20:52)