Pages : 1
#1 Le 26/09/2007, à 18:52
- Luzy
Unreal Tournament GOTY -> Multijoueur & Préférences
Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec Unreal Tournament GOTY.
Je l'ai installé grace à l'installateur Loki, pas de soucis, le jeu démarre, je l'ai francisé dans le .ini, il tourne correctement pas de soucis de ce coté là.
Seulement, lorsque j'essaye de me connecter au server de ma team, ou n'importe quel autre, j'ai une requete d'envoyé, il m'affiche le nom de la map en cours, mais ne se met pas à la télécharger.
De même, aucunes des préférences que j'ai définis précedement n'est sauvegardées, du coup je dois reconfigurer les touches, la résolution, mon personnage etc...
Au début, je pensais à un problème de port, j'ai donc ouvert le port 7777 (port UT) puis tous les ports puis désactivé mon firewall, sans aucun succès.
Maintenant, à cause du second problème je pense plutôt à un problème de droit. J'ai donc "chmoder" en 777 le fichier du cache (là ou se télécharge les map) puis l'ensemble de l'installation de UT, et finalement changé l'user avec chown pour m'attribuer les dossiers, toujours sans succès.
C'est pourquoi je fais appelle a votre savoir et vos idées pour me sortir du pétrin.
Merci d'avance ^^
Pages : 1