- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » Jeu à plusieurs CD
Pages : 1
#1 Le 10/10/2007, à 15:53
- Overdez
Jeu à plusieurs CD
Bonjour tout le monde.
J'ai un vieux jeu nommé lighthouse, qui fonctionne avec deux CDs. J'ai réussi à l'installer sans problème avec wine, et il fonctionne jusqu'au moment ou il me faut changer de CD. La, je ne peux pas ouvrir le lecteur pour continuer. C'est dommage. J'aurai bien voulu continuer un peu...
Si quelqu'un d'entre vous connait une solution pour me permettre de changer le CD et donc de continuer dans ce jeu, je vous en serai extrêmement reconnaissant.
#2 Le 10/10/2007, à 16:56
- ludal
Re : Jeu à plusieurs CD
Une solution consisterait à faire une image iso de tes CD et de les monter suivant le besoin (dans la dos tu as la syntaxe exacte pour monter une image iso.
commande mount, option -loop.
J'espère que tu pourras démonter tes images sans problème (sous entendu que le jeu n'utilise pas de fichier)
Ou alors, j'avais vu pour les jeux disposant de données sur plusieurs CDs, que le fait de regrouper toutes les données sur un seul et même CD (ou DVD) évitait que le programme ne demande les CD. Pour résumer, faire un DVD avec l'intégralité des données de des CDs en gardant la même arborescence.
#3 Le 10/10/2007, à 18:42
- Overdez
Re : Jeu à plusieurs CD
Je vais tenter le coup du DVD en premier, et on verra ce que ca donnera. Sinon, ben je tenterai les iso. Merci beaucoup pour cette réponse.
Pages : 1