Pages : 1
#1 Le 16/10/2007, à 11:09
- touti445
poker3d, problème de connexion [RESOLU]
bonjour à tous,
voila mon souci : j'ai installer poker3d via la doc ubuntu (qui renvoi d'ailleurs sur le site officiel). j'ai ajouté les sources.list, et install via le terminal. au lancement, pas de souci mais mon gros problème est que je ne peux pas jouer car lorsque je veux créditer des jetons (cash_in), je tombe sur une page web pour proposer une somme (fictive si j'ai bien tout compris). en faisant OK, je tombe sur une page d'erreur comme ça :
Warning: fopen(http://money.conf.tld/poker-web/currency_one.php?command=get_note&autocommit=yes&value=50000) [function.fopen]: failed to open stream: Connection refused in /usr/share/poker-web/cash_in.php on line 50
PokerSource
http://money.conf.tld/poker-web/currency_one.php request failed, check the server logs
Cash-In
Amount: 50000
ok
plus je fais ok, et plus il me rajoute d'argent mais sans jamais me le valider sur le jeu et tjrs cette erreur... je suis donc aller voir dans /usr/share/poker-web/cash_in.php .d'ailleurs pour la p'tite histoire, ce dossier n'existait pas et j'ai installer poker-web via synaptic... bref, a la ligne 50, il y a ke dalle!
bref, pour résumer :
-je ne peux pas avoir de jetons
-en installant poker-web j'ai à chaque fois une erreur (état 1... j'ai essayé en laissant configurer tout seul et sans configurer toujours cette erreur)
-dans /usr/share/poker-web/cash_in.php j'y capte rien (en même temps c'est un langage incompréhensible pour moi!)
-et pourtant je peux voir les salles et les autres jouer (en gros il me manque des jetons pour accéder aux tables)
si quelqu'un à une idée je suis preneur car c'est mon 1er jeu que je tente sous linux et il me parait plus que pas mal, d'avance merci.
Dernière modification par touti445 (Le 06/03/2008, à 08:00)
#2 Le 20/10/2007, à 15:30
- touti445
Re : poker3d, problème de connexion [RESOLU]
bon, je vois que mon sujet passionne les foules...
alors j'ai enfin réussi : une bonne configuration de MYSQL, apache2 et sa baigne. aussi le truc que je ne savais pas, c'est qu'il faut aller sur le site de pok3d pour créditer son compte et non pas passer par le jeu. donc il faut créer un compte sur le jeu, puis aller sur le site->caissier-> et zag 1000$. lorsque l'on revient sur le jeu on retrouve ses crédits.
merci qd mm.....
Pages : 1