Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2007, à 19:33

Galahad

cedega wow

Bonsoir,

Actuellement je possède la version ubuntu ultilmate gamer 7.04 de linux. Apres de longues reflesions, lectures et essaies avec divers logiciels, je me suis lancé dans l'apprentissage de cedega.
Une fois installé, j'ai réussis après mainte reprise l'installation du jeu wow (version jeu 5 cd en 1.11)
Tout ceci c'est plutot bien passé. le jeu se lance niquel.

La suite est une autre pair d'histoire... Je lance le jeu, met un nom et un pass afin d'effectuer une mise à jour. La mise a jour charge et demande de redemarrer. Je lme fais donc. Ca ouvre une fenetre wow duloder, puis ca montre la bare de telechargement de la version wow 1.12.

Seulement, le hic, est que ca ne telecharge pas un seul octet. De plus, au bout de quelques minutes (5 la dernière fois que j'ai crhonomùétré) la feneter devient noir et plus rien ne se passe.

Que dois je faire afin d'effectuer mes mises a jour ? (je dois passer en 1.12.2 avant de mette burning crusade ...
Merci d'avance,

Amicalement, Gal