Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2007, à 11:33

niko029

[Résolu] Recherche du dossier steam

Bonjours,

Pour décrire mon problème aujour'hui j'ai installé playonlinux afin de pouvoir jouer à counter strike via steam. Cependant lorsque je lance celui ci il m'indique le message d'erreur suivant : "unappropriate acces rights", de ce fait je suis la documentation de steam http://doc.ubuntu-fr.org/steam cependant je ne trouve pas le dossier steam dans programme file de wine, ni dans playonlinux.
Ma question est ou puis le trouver ?

Dernière modification par niko029 (Le 21/10/2007, à 12:00)

Hors ligne

#2 Le 21/10/2007, à 11:56

aRtaRt

Re : [Résolu] Recherche du dossier steam

Tu peux acceder à Steam avec : /home/le_nom_de_ton_compte/.PlayOnLinux/wineprefix/Steam/drive_c/Program Files/
Pour les map, skin, etc; c'est ici : /home/le_nom_de_ton_compte/.PlayOnLinux/wineprefix/Steam/drive_c/Program Files/Steam/steamapps/le_nom_de_ton_compte_Steam/counter-strike source/cstrike

++

Hors ligne

#3 Le 21/10/2007, à 12:00

niko029

Re : [Résolu] Recherche du dossier steam

Merci pour l'astuce

Hors ligne

#4 Le 21/10/2007, à 12:11

ptinou

Re : [Résolu] Recherche du dossier steam

Install la version 2 (beta) de PlayOnLinux et utilise le plugin du menu expert pour changer la version de wine utilisé par Steam.

Ca devrait mieux marcher smile


Administrateur de PlayOnLinux

Hors ligne