Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2007, à 09:18

charleston

[resolu]pspmanager

hello tout le monde j'aurais besoin d'un coup de main s'il vous plait,
voila je voudrais installer sous ma ubuntu qpspmanager, mais voila dans le wiki les infos sont restée à la version 1.3 et maintenat il existe une version 2.02 mais je n'arrive pas à la compiler mad

merci de me donner un coup de main encore merci à +

pour avoir les sources c'est ici http://sourceforge.net/projects/qpspmanager/

Dernière modification par charleston (Le 09/11/2007, à 14:29)

je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

#2 Le 08/11/2007, à 09:58

charleston

Re : [resolu]pspmanager

un petit up pour sa voir si quelqu'un peut m'aider pour la compilation de pspmanager
merci d'avance

je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

#3 Le 08/11/2007, à 19:07

Rohja

Je suis pas un exprt de la compilation mais je pense que si tu nous mettait ton msg d'erreur ça pourait aidé ^^

Rien ne sers de courir dans les mines, il faut partir au bar !
http://www.Rohja.com
* teclo invoque un démon
<teclo> hop /etc/init.d/sshd start

#4 Le 08/11/2007, à 22:52

djoole

Moi je vais vous mettre le mien wink

julien@julien-ubuntu:~$ tar xvfz qpspmanager-2.0.2.tar.gz 
qpspmanager-2.0.2/
qpspmanager-2.0.2/._.DS_Store
qpspmanager-2.0.2/.DS_Store
[...]
qpspmanager-2.0.2/src/._whichunix.cpp
qpspmanager-2.0.2/src/whichunix.cpp
qpspmanager-2.0.2/src/whichwindows.cpp
julien@julien-ubuntu:~$ 
julien@julien-ubuntu:~$ cd qpspmanager-2.0.2/
julien@julien-ubuntu:~/qpspmanager-2.0.2$ ls
qpspmanager.icns  qpspmanager.ico  qpspmanager.pro  qpspmanager.rc  src
julien@julien-ubuntu:~/qpspmanager-2.0.2$ 
julien@julien-ubuntu:~/qpspmanager-2.0.2$ qmake
WARNING: Found potential symbol conflict of mainwindow.cpp (src/mainwindow.cpp) in SOURCES
WARNING: Found potential symbol conflict of mainwindow.h (src/mainwindow.h) in HEADERS
WARNING: Found potential symbol conflict of optionswidget.cpp (src/optionswidget.cpp) in SOURCES
WARNING: Found potential symbol conflict of optionswidget.h (src/optionswidget.h) in HEADERS
WARNING: Found potential symbol conflict of videoswidget.cpp (src/videoswidget.cpp) in SOURCES
WARNING: Found potential symbol conflict of videoswidget.h (src/videoswidget.h) in HEADERS
WARNING: Found potential symbol conflict of applicationswidget.cpp (src/applicationswidget.cpp) in SOURCES
WARNING: Found potential symbol conflict of applicationswidget.h (src/applicationswidget.h) in HEADERS
WARNING: Found potential symbol conflict of backupswidget.cpp (src/backupswidget.cpp) in SOURCES
WARNING: Found potential symbol conflict of backupswidget.h (src/backupswidget.h) in HEADERS
WARNING: Found potential symbol conflict of isoswidget.cpp (src/isoswidget.cpp) in SOURCES
WARNING: Found potential symbol conflict of isoswidget.h (src/isoswidget.h) in HEADERS
WARNING: Found potential symbol conflict of helpwidget.cpp (src/helpwidget.cpp) in SOURCES
WARNING: Found potential symbol conflict of helpwidget.h (src/helpwidget.h) in HEADERS
julien@julien-ubuntu:~/qpspmanager-2.0.2$ make
Makefile:592: attention : écrasement des commandes pour la cible « obj/mainwindow.o »
Makefile:318: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « obj/mainwindow.o »
Makefile:599: attention : écrasement des commandes pour la cible « obj/optionswidget.o »
Makefile:350: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « obj/optionswidget.o »
Makefile:609: attention : écrasement des commandes pour la cible « obj/videoswidget.o »
Makefile:402: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « obj/videoswidget.o »
Makefile:618: attention : écrasement des commandes pour la cible « obj/applicationswidget.o »
Makefile:411: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « obj/applicationswidget.o »
Makefile:626: attention : écrasement des commandes pour la cible « obj/backupswidget.o »
Makefile:419: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « obj/backupswidget.o »
Makefile:632: attention : écrasement des commandes pour la cible « obj/isoswidget.o »
Makefile:425: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « obj/isoswidget.o »
Makefile:642: attention : écrasement des commandes pour la cible « obj/helpwidget.o »
Makefile:519: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « obj/helpwidget.o »
Makefile:726: attention : écrasement des commandes pour la cible « obj/moc_mainwindow.o »
Makefile:652: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « obj/moc_mainwindow.o »
Makefile:729: attention : écrasement des commandes pour la cible « obj/moc_optionswidget.o »
Makefile:664: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « obj/moc_optionswidget.o »
Makefile:733: attention : écrasement des commandes pour la cible « obj/moc_videoswidget.o »
Makefile:684: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « obj/moc_videoswidget.o »
Makefile:736: attention : écrasement des commandes pour la cible « obj/moc_applicationswidget.o »
Makefile:687: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « obj/moc_applicationswidget.o »
Makefile:739: attention : écrasement des commandes pour la cible « obj/moc_backupswidget.o »
Makefile:695: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « obj/moc_backupswidget.o »
Makefile:742: attention : écrasement des commandes pour la cible « obj/moc_isoswidget.o »
Makefile:698: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « obj/moc_isoswidget.o »
Makefile:751: attention : écrasement des commandes pour la cible « obj/moc_helpwidget.o »
Makefile:716: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « obj/moc_helpwidget.o »
Makefile:805: attention : écrasement des commandes pour la cible « obj/moc_mainwindow.cpp »
Makefile:754: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « obj/moc_mainwindow.cpp »
Makefile:808: attention : écrasement des commandes pour la cible « obj/moc_optionswidget.cpp »
Makefile:763: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « obj/moc_optionswidget.cpp »
Makefile:811: attention : écrasement des commandes pour la cible « obj/moc_videoswidget.cpp »
Makefile:772: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « obj/moc_videoswidget.cpp »
Makefile:814: attention : écrasement des commandes pour la cible « obj/moc_applicationswidget.cpp »
Makefile:775: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « obj/moc_applicationswidget.cpp »
Makefile:817: attention : écrasement des commandes pour la cible « obj/moc_backupswidget.cpp »
Makefile:781: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « obj/moc_backupswidget.cpp »
Makefile:820: attention : écrasement des commandes pour la cible « obj/moc_isoswidget.cpp »
Makefile:784: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « obj/moc_isoswidget.cpp »
Makefile:829: attention : écrasement des commandes pour la cible « obj/moc_helpwidget.cpp »
Makefile:802: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « obj/moc_helpwidget.cpp »
/usr/share/qt3/bin/uic src/mainwindow.ui -o ui/mainwindow.h
uic: File generated with too recent version of Qt Designer (4.0 vs. 3.3.7)
make: *** [ui/mainwindow.h] Erreur 1

#5 Le 08/11/2007, à 23:30

djoole

C'est bon j'ai résolu le problème!

Par défaut, qt3-dev-tools et libqt3-mt-dev sont installés dans Ubuntu 7.04.

Moi j'ai installé qt4 comme conseillé par le dev, mais le qmake pointait toujours vers le qmakeqt3!

J'ai donc désinstallé qt3-dev-tools et libqt3-mt-dev et voilou, ça compile smile

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre ma PSP !

#6 Le 09/11/2007, à 14:29

charleston

merci pour le tuyau le dernier coup que je suis allé dans le wiki il n'y avait pas eu la mise à jours pour la version 2.0.2 donc je savais pas comment faire pour compiler maintenant sa marche nickel chrome

merci encore à vous tous

merci encore

#7 Le 09/11/2007, à 14:56

djoole

charleston a écrit :

le dernier coup que je suis allé dans le wiki il n'y avait pas eu la mise à jours pour la version 2.0.2

Normal j'ai mis à jour le wiki hier soir smile

#8 Le 10/11/2007, à 10:08

charleston

merci alors car grace à  toi je n'aurais pas pu utiliser ce super petit utilitaire pour ma psp qui est tres pratique pour gerer les iso, les savegardes et les film entre mon pc et ma psp

merci encore

#9 Le 25/11/2007, à 21:48

Shugo78

J'ai donc désinstallé qt3-dev-tools et libqt3-mt-dev et voilou, ça compile smile

C'était pas la peine d'en faire autant, il te suffit de faire qmake-qt4.