Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2007, à 15:33

morora69

nexuiz se ferme tout seul

Bonjour a tous,

Je viens de telecharger nexuiz par l'outil ajouter/enlever,
le telechargement se passe bien, connexion rapide, mise a jour, etc...

La j'arrivedans le jeu, je bouge la souris une seconde et le jeu se ferme et je n'en ai plus aucune trace...

Pouvez vou me dire clairemejnt comment faire car je suis newbie sous linux, merci d'avance! cool

#2 Le 24/10/2007, à 16:59

Koro

Re : nexuiz se ferme tout seul

Bonjour,

Pour commencer, quelques détails. Plante-t-il à chaque fois ? On parle bien du moment ou tu est en vue subjective et ou tu peux commencer à jouer ? A priori ça ne plante pas dans le menu ? Quelle est ta version d'Ubuntu ? Quelle carte graphique ? (même si moi je ne pourrais pas forcément me servir de ces infos, ça permettra peut-être à quelqu'un d'autre de tilter wink ).

Tu pourrais tenter de modifier les options vidéo en les réglant d'abord au minimum histoire de voir si ça passe.

Si le problème persiste, tente de désactiver les options "vertex buffers" et "opengl 2.0 shaders" qui pourraient aussi causer un plantage lorsque l'on rejoint une partie.

Bon courage et donne nous des nouvelles de tes tests surtout wink

#3 Le 24/10/2007, à 18:43

morora69

Re : nexuiz se ferme tout seul

ok alors je suis sous ubnutu feisty fawn 7.04 (je crois que c'es ca)
J'ai une ati radeon 9600 SE, et ca plante ben a ce moment la, je tente le test en reduisna tla qualite si je trouve coment faire, voila a plus