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#1 Le 04/11/2007, à 11:00

shoot76

[sans reponse] call of duty 2 [encore :@]

me revoici encore une fois pour call of duty 2 cela me chagrine de ne plus pouvoir y joué ! j'ai vu que POL avait sortit un script call of duty 2 ! j'ai donc essayé ! avec les pilotes des depots le jeux se lance ! il est très lent et les personnage snt invisiblent ! on ne voit que la tete ! et avec les pilotes proprietaire ( ATI 8.42.3 ) sa ne se lance carrement pas ! vous avez une idée pour m'aider
ma config :
-512 Mo ram
-Athlon 3200+
-ATI 9600XT

Je tiens a preciser que j'ai deja tout essayé en matiere de WineHQ forum ... wine HQ dit qu'il marche parfaitement mm mieu que sous windows en 1.00 avec wine 0.9.47 ( bah pas chez moi ... ) help me please

Dernière modification par shoot76 (Le 16/11/2007, à 19:34)


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#2 Le 04/11/2007, à 21:12

shoot76

Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]

personne ?


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#3 Le 04/11/2007, à 22:52

pierluc

Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]

Bien les pilotes 8.42 offrent un support complet du 3D mais ce support est plutôt instable pour le moment. Moi j'ai des ralentissements dans l'affichage des textures de montagnes dans SuperTuxKart. Pourtant, ce jeux là c'est rien comparés à Call of duty 2. Alors ça ne m'étonne pas trop. Selon moi ce sont des bogues qui seront prochainement corrigés.


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Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
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#4 Le 05/11/2007, à 08:38

shoot76

Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]

okay merci beaucoup j'attend donc encore les prochains drivers


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#5 Le 10/11/2007, à 19:48

shoot76

Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]

bon me revoila ! j'ai toujours besoin d'aire ! en fait ! avant j'utilisais les drivers des depots ! maintenant 8.42.3 il s'emblerait que le jeu ne se lance plus :

wine CoD2SP_s.exe
fixme:mixer:ALSA_MixerInit No master control found on MPU-401 UART, disabling mixer
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x32f440,0x00000000), stub!
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_CreateQuery (0x13c670) Event query: Unimplemented, but pretending to be supported
fixme:d3d_shader:print_glsl_info_log Error received from GLSL shader #1: "Fragment shader was successfully compiled to run on hardware.\nWARNING: 0:1: extension 'GL_ARB_draw_buffers' is not supported"
fixme:d3d_shader:print_glsl_info_log Error received from GLSL shader #2: "Vertex shader was successfully compiled to run on hardware.\n"
fixme:d3d_shader:print_glsl_info_log Error received from GLSL shader #3: "Fragment shader(s) linked, vertex shader(s) linked."
wine: Unhandled page fault on read access to 0x00000004 at address 0x7e899506 (thread 0009), starting debugger...
Unhandled exception: page fault on read access to 0x00000004 in 32-bit code (0x7e899506).
Register dump:
 CS:0073 SS:007b DS:007b ES:007b FS:0033 GS:003b
 EIP:7e899506 ESP:0032fc04 EBP:0032fc3c EFLAGS:00010202(   - 00      - -RI1)
 EAX:00000008 EBX:7e914b20 ECX:0013c670 EDX:0f251000
 ESI:00000000 EDI:0f251000
Stack dump:
0x0032fc04:  0032fc44 7e86a4f6 7bc326a1 7e86802b
0x0032fc14:  0f250c88 000003e7 7bc3201f 7bc326a1
0x0032fc24:  7e945718 7bc326a1 7e92da4c 7e945718
0x0032fc34:  0f250d90 7e945e90 0032fc6c 7e935297
0x0032fc44:  0f251000 00000001 7e945e90 00000000
0x0032fc54:  00000000 00000000 1003ed7b 00000000
Backtrace:
=>1 0x7e899506 in wined3d (+0x49506) (0x0032fc3c)
  2 0x7e935297 in d3d9 (+0x15297) (0x0032fc6c)
  3 0x10032d36 in gfx_d3d_x86_s (+0x32d36) (0x0032fca4)
  4 0x10020e12 in gfx_d3d_x86_s (+0x20e12) (0x7b88b550)
  5 0xf8bb6ee8 (0x53e58955)
  6 0x00000000 (0x00000000)
0x7e899506: movl        0x4(%esi),%edx
Modules:
Module  Address                 Debug info      Name (92 modules)
PE        330000-  34b000       Deferred        mssds3d.m3d
PE        400000- 1cc1a46       Deferred        cod2sp_s
PE      10000000-105e0000       Export          gfx_d3d_x86_s
PE      21100000-21164000       Deferred        mss32
PE      22100000-22122000       Deferred        mssa3d.m3d
PE      22300000-2232b000       Deferred        msseax.m3d
PE      22400000-22419000       Deferred        msssoft.m3d
PE      22600000-2261f000       Deferred        mssdx7.m3d
PE      22700000-22768000       Deferred        mssrsx.m3d
PE      24100000-24121000       Deferred        mssdsp.flt
PE      26400000-26439000       Deferred        mssvoice.asi
PE      26f00000-26f2c000       Deferred        mssmp3.asi
ELF     734e6000-734f2000       Deferred        libgcc_s.so.1
ELF     7b800000-7b929000       Deferred        kernel32<elf>
  \-PE  7b820000-7b929000       \               kernel32
ELF     7bc00000-7bca0000       Deferred        ntdll<elf>
  \-PE  7bc10000-7bca0000       \               ntdll
ELF     7bf00000-7bf03000       Deferred        <wine-loader>
ELF     7bfb7000-7c000000       Deferred        dsound<elf>
  \-PE  7bfc0000-7c000000       \               dsound
ELF     7c776000-7c7cb000       Deferred        ddraw<elf>
  \-PE  7c780000-7c7cb000       \               ddraw
ELF     7c7cb000-7c7e0000       Deferred        midimap<elf>
  \-PE  7c7d0000-7c7e0000       \               midimap
ELF     7c7e0000-7c806000       Deferred        msacm32<elf>
  \-PE  7c7f0000-7c806000       \               msacm32
ELF     7c806000-7c81e000       Deferred        msacm32<elf>
  \-PE  7c810000-7c81e000       \               msacm32
ELF     7c81e000-7c8e3000       Deferred        libasound.so.2
ELF     7c8ee000-7c924000       Deferred        winealsa<elf>
  \-PE  7c900000-7c924000       \               winealsa
ELF     7c951000-7c9aa000       Deferred        rpcrt4<elf>
  \-PE  7c960000-7c9aa000       \               rpcrt4
ELF     7c9aa000-7ca4b000       Deferred        ole32<elf>
  \-PE  7c9c0000-7ca4b000       \               ole32
ELF     7ca6b000-7ca9d000       Deferred        uxtheme<elf>
  \-PE  7ca70000-7ca9d000       \               uxtheme
ELF     7ca9d000-7caa6000       Deferred        libxcursor.so.1
ELF     7caa6000-7cac3000       Deferred        imm32<elf>
  \-PE  7cab0000-7cac3000       \               imm32
ELF     7cac3000-7cacb000       Deferred        libxrender.so.1
ELF     7d506000-7d50f000       Deferred        librt.so.1
ELF     7d50f000-7e4a6000       Deferred        fglrx_dri.so
ELF     7e4a6000-7e530000       Deferred        libgl.so.1
ELF     7e530000-7e535000       Deferred        libxdmcp.so.6
ELF     7e535000-7e538000       Deferred        libxau.so.6
ELF     7e538000-7e629000       Deferred        libx11.so.6
ELF     7e629000-7e637000       Deferred        libxext.so.6
ELF     7e637000-7e63c000       Deferred        libxxf86vm.so.1
ELF     7e63c000-7e654000       Deferred        libice.so.6
ELF     7e654000-7e65d000       Deferred        libsm.so.6
ELF     7e65d000-7e662000       Deferred        libxfixes.so.3
ELF     7e662000-7e668000       Deferred        libxrandr.so.2
ELF     7e668000-7e6f3000       Deferred        winex11<elf>
  \-PE  7e680000-7e6f3000       \               winex11
ELF     7e76c000-7e78c000       Deferred        libexpat.so.1
ELF     7e78c000-7e7b7000       Deferred        libfontconfig.so.1
ELF     7e7b7000-7e7cb000       Deferred        libz.so.1
ELF     7e7cb000-7e836000       Deferred        libfreetype.so.6
ELF     7e836000-7e917000       Export          wined3d<elf>
  \-PE  7e850000-7e917000       \               wined3d
ELF     7e917000-7e946000       Export          d3d9<elf>
  \-PE  7e920000-7e946000       \               d3d9
ELF     7e946000-7e959000       Deferred        libresolv.so.2
ELF     7e964000-7e982000       Deferred        iphlpapi<elf>
  \-PE  7e970000-7e982000       \               iphlpapi
ELF     7e982000-7e9af000       Deferred        ws2_32<elf>
  \-PE  7e990000-7e9af000       \               ws2_32
ELF     7e9af000-7ea3d000       Deferred        winmm<elf>
  \-PE  7e9c0000-7ea3d000       \               winmm
ELF     7ea3d000-7eafb000       Deferred        comctl32<elf>
  \-PE  7ea50000-7eafb000       \               comctl32
ELF     7eafb000-7ec39000       Deferred        user32<elf>
  \-PE  7eb20000-7ec39000       \               user32
ELF     7ec39000-7ec92000       Deferred        shlwapi<elf>
  \-PE  7ec50000-7ec92000       \               shlwapi
ELF     7ec92000-7ed95000       Deferred        shell32<elf>
  \-PE  7eca0000-7ed95000       \               shell32
ELF     7ed95000-7ee30000       Deferred        gdi32<elf>
  \-PE  7edb0000-7ee30000       \               gdi32
ELF     7ee30000-7ee79000       Deferred        advapi32<elf>
  \-PE  7ee40000-7ee79000       \               advapi32
ELF     7efac000-7efb7000       Deferred        libnss_files.so.2
ELF     7efb7000-7efce000       Deferred        libnsl.so.1
ELF     7efce000-7eff5000       Deferred        libm.so.6
ELF     7eff6000-7f000000       Deferred        libnss_nis.so.2
ELF     b7c80000-b7c89000       Deferred        libnss_compat.so.2
ELF     b7c8a000-b7c8e000       Deferred        libdl.so.2
ELF     b7c8e000-b7dcf000       Deferred        libc.so.6
ELF     b7dcf000-b7de6000       Deferred        libpthread.so.0
ELF     b7df1000-b7f05000       Deferred        libwine.so.1
ELF     b7f07000-b7f22000       Deferred        ld-linux.so.2
Threads:
process  tid      prio (all id:s are in hex)
0000000a 
        0000000c    0
        0000000b    0
00000008 (D) Z:\home\jerome\call of duty 2\CoD2SP_s.exe
        00000015   15
        00000011   15
        0000000e   15
        00000009    0 <==
fixme:winmm:MMDRV_Exit Closing while ll-driver open

merci de l'aide que vous pourrez peut etre m'apporter


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#6 Le 10/11/2007, à 22:06

Jean-lux

Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]

Essaie avec un pilote 8.41.x

Les pilotes 8.42.x ne sont pas conseillé par ATi, surtout avec ta carte graphique

++


Un jour... Le manchot cassera la fenêtre !

Remboursez votre forfait non utilisé sur http://goo.gl/uQyCq NOFAKE.

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#7 Le 11/11/2007, à 12:15

shoot76

Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]

o๠puis-je les trouver ??


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#8 Le 11/11/2007, à 12:33

shoot76

Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]

bon je les ai ! je les ai installé ! et bien toujours le même message d'erreur ! je suis pourtant bien en 8.41.7 comme le l'indique le control center ... et le direct rendering est  activé

jerome@jerome-desktop:~$ glxinfo | grep render
direct rendering: Yes
OpenGL renderer string: ATI RADEON 9600 Series
jerome@jerome-desktop:~$ fglrxinfo 
display: :0.0  screen: 0
OpenGL vendor string: ATI Technologies Inc.
OpenGL renderer string: ATI RADEON 9600 Series
OpenGL version string: 2.0.6849 Release
jerome@jerome-desktop:~$ glxgears
13820 frames in 5.0 seconds = 2763.959 FPS
14337 frames in 5.0 seconds = 2867.390 FPS
14325 frames in 5.0 seconds = 2864.907 FPS
14340 frames in 5.0 seconds = 2867.882 FPS
14343 frames in 5.0 seconds = 2868.419 FPS
14344 frames in 5.0 seconds = 2868.659 FPS
14341 frames in 5.0 seconds = 2868.190 FPS
14326 frames in 5.0 seconds = 2865.041 FPS

que faire ???

Dernière modification par shoot76 (Le 11/11/2007, à 12:34)


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#9 Le 11/11/2007, à 16:15

Jean-lux

Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]

Quel version de Call Of Duty 2 possède-tu ?


Un jour... Le manchot cassera la fenêtre !

Remboursez votre forfait non utilisé sur http://goo.gl/uQyCq NOFAKE.

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#10 Le 11/11/2007, à 18:58

shoot76

Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]

la 1.0 copié depuis windows parceque avec wine sa ne marchait pas ... bon j'ai remis les pilotes 8.40.4 les autres etaient instables je tente de mettre call of duty 2 en 1.3 mais le probleme que j'avais eut avant etait qu'il me disait "version mismatch" enfin bref je teste quand même


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#11 Le 11/11/2007, à 19:25

shoot76

Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]

c'est bien ce que je disait ! mise a jour succès crack 1.3 de game copy world mais ensuite demarrage :

error during initialization : failed ton initialze renderer version mismatch

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#12 Le 11/11/2007, à 21:09

pierluc

Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]

les 8.41 sont encore moins conseillsés et ne supportent pas ta carte offciellement. D'ailleur je ne comprend pas pourquoi il te les conseils. ce serait plutà´t les 8.40 que je conseillerais. Mais pour le 3D c'est pas de bons pilotes. Pour le 3D le mieux pour le moment ce sont les 8.42.:rolleyes:

Dernière modification par pierluc (Le 11/11/2007, à 21:10)


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#13 Le 12/11/2007, à 18:27

shoot76

Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]

seul probleme avec ceux là  ( 8.42.3 ) sa ne fonctionne pas ... cela fait maintenant 6 mois que j'attend je peut bien attendre encore un peu ... que le support 3d soit developpé wink


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