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#1 Le 04/11/2007, à 11:00
- shoot76
[sans reponse] call of duty 2 [encore :@]
me revoici encore une fois pour call of duty 2 cela me chagrine de ne plus pouvoir y joué ! j'ai vu que POL avait sortit un script call of duty 2 ! j'ai donc essayé ! avec les pilotes des depots le jeux se lance ! il est très lent et les personnage snt invisiblent ! on ne voit que la tete ! et avec les pilotes proprietaire ( ATI 8.42.3 ) sa ne se lance carrement pas ! vous avez une idée pour m'aider
ma config :
-512 Mo ram
-Athlon 3200+
-ATI 9600XT
Je tiens a preciser que j'ai deja tout essayé en matiere de WineHQ forum ... wine HQ dit qu'il marche parfaitement mm mieu que sous windows en 1.00 avec wine 0.9.47 ( bah pas chez moi ... ) help me please
Dernière modification par shoot76 (Le 16/11/2007, à 19:34)
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#2 Le 04/11/2007, à 21:12
- shoot76
Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]
personne ?
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#3 Le 04/11/2007, à 22:52
- pierluc
Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]
Bien les pilotes 8.42 offrent un support complet du 3D mais ce support est plutôt instable pour le moment. Moi j'ai des ralentissements dans l'affichage des textures de montagnes dans SuperTuxKart. Pourtant, ce jeux là c'est rien comparés à Call of duty 2. Alors ça ne m'étonne pas trop. Selon moi ce sont des bogues qui seront prochainement corrigés.
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#4 Le 05/11/2007, à 08:38
- shoot76
Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]
okay merci beaucoup j'attend donc encore les prochains drivers
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#5 Le 10/11/2007, à 19:48
- shoot76
Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]
bon me revoila ! j'ai toujours besoin d'aire ! en fait ! avant j'utilisais les drivers des depots ! maintenant 8.42.3 il s'emblerait que le jeu ne se lance plus :
wine CoD2SP_s.exe
fixme:mixer:ALSA_MixerInit No master control found on MPU-401 UART, disabling mixer
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x32f440,0x00000000), stub!
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_CreateQuery (0x13c670) Event query: Unimplemented, but pretending to be supported
fixme:d3d_shader:print_glsl_info_log Error received from GLSL shader #1: "Fragment shader was successfully compiled to run on hardware.\nWARNING: 0:1: extension 'GL_ARB_draw_buffers' is not supported"
fixme:d3d_shader:print_glsl_info_log Error received from GLSL shader #2: "Vertex shader was successfully compiled to run on hardware.\n"
fixme:d3d_shader:print_glsl_info_log Error received from GLSL shader #3: "Fragment shader(s) linked, vertex shader(s) linked."
wine: Unhandled page fault on read access to 0x00000004 at address 0x7e899506 (thread 0009), starting debugger...
Unhandled exception: page fault on read access to 0x00000004 in 32-bit code (0x7e899506).
Register dump:
CS:0073 SS:007b DS:007b ES:007b FS:0033 GS:003b
EIP:7e899506 ESP:0032fc04 EBP:0032fc3c EFLAGS:00010202( - 00 - -RI1)
EAX:00000008 EBX:7e914b20 ECX:0013c670 EDX:0f251000
ESI:00000000 EDI:0f251000
Stack dump:
0x0032fc04: 0032fc44 7e86a4f6 7bc326a1 7e86802b
0x0032fc14: 0f250c88 000003e7 7bc3201f 7bc326a1
0x0032fc24: 7e945718 7bc326a1 7e92da4c 7e945718
0x0032fc34: 0f250d90 7e945e90 0032fc6c 7e935297
0x0032fc44: 0f251000 00000001 7e945e90 00000000
0x0032fc54: 00000000 00000000 1003ed7b 00000000
Backtrace:
=>1 0x7e899506 in wined3d (+0x49506) (0x0032fc3c)
2 0x7e935297 in d3d9 (+0x15297) (0x0032fc6c)
3 0x10032d36 in gfx_d3d_x86_s (+0x32d36) (0x0032fca4)
4 0x10020e12 in gfx_d3d_x86_s (+0x20e12) (0x7b88b550)
5 0xf8bb6ee8 (0x53e58955)
6 0x00000000 (0x00000000)
0x7e899506: movl 0x4(%esi),%edx
Modules:
Module Address Debug info Name (92 modules)
PE 330000- 34b000 Deferred mssds3d.m3d
PE 400000- 1cc1a46 Deferred cod2sp_s
PE 10000000-105e0000 Export gfx_d3d_x86_s
PE 21100000-21164000 Deferred mss32
PE 22100000-22122000 Deferred mssa3d.m3d
PE 22300000-2232b000 Deferred msseax.m3d
PE 22400000-22419000 Deferred msssoft.m3d
PE 22600000-2261f000 Deferred mssdx7.m3d
PE 22700000-22768000 Deferred mssrsx.m3d
PE 24100000-24121000 Deferred mssdsp.flt
PE 26400000-26439000 Deferred mssvoice.asi
PE 26f00000-26f2c000 Deferred mssmp3.asi
ELF 734e6000-734f2000 Deferred libgcc_s.so.1
ELF 7b800000-7b929000 Deferred kernel32<elf>
\-PE 7b820000-7b929000 \ kernel32
ELF 7bc00000-7bca0000 Deferred ntdll<elf>
\-PE 7bc10000-7bca0000 \ ntdll
ELF 7bf00000-7bf03000 Deferred <wine-loader>
ELF 7bfb7000-7c000000 Deferred dsound<elf>
\-PE 7bfc0000-7c000000 \ dsound
ELF 7c776000-7c7cb000 Deferred ddraw<elf>
\-PE 7c780000-7c7cb000 \ ddraw
ELF 7c7cb000-7c7e0000 Deferred midimap<elf>
\-PE 7c7d0000-7c7e0000 \ midimap
ELF 7c7e0000-7c806000 Deferred msacm32<elf>
\-PE 7c7f0000-7c806000 \ msacm32
ELF 7c806000-7c81e000 Deferred msacm32<elf>
\-PE 7c810000-7c81e000 \ msacm32
ELF 7c81e000-7c8e3000 Deferred libasound.so.2
ELF 7c8ee000-7c924000 Deferred winealsa<elf>
\-PE 7c900000-7c924000 \ winealsa
ELF 7c951000-7c9aa000 Deferred rpcrt4<elf>
\-PE 7c960000-7c9aa000 \ rpcrt4
ELF 7c9aa000-7ca4b000 Deferred ole32<elf>
\-PE 7c9c0000-7ca4b000 \ ole32
ELF 7ca6b000-7ca9d000 Deferred uxtheme<elf>
\-PE 7ca70000-7ca9d000 \ uxtheme
ELF 7ca9d000-7caa6000 Deferred libxcursor.so.1
ELF 7caa6000-7cac3000 Deferred imm32<elf>
\-PE 7cab0000-7cac3000 \ imm32
ELF 7cac3000-7cacb000 Deferred libxrender.so.1
ELF 7d506000-7d50f000 Deferred librt.so.1
ELF 7d50f000-7e4a6000 Deferred fglrx_dri.so
ELF 7e4a6000-7e530000 Deferred libgl.so.1
ELF 7e530000-7e535000 Deferred libxdmcp.so.6
ELF 7e535000-7e538000 Deferred libxau.so.6
ELF 7e538000-7e629000 Deferred libx11.so.6
ELF 7e629000-7e637000 Deferred libxext.so.6
ELF 7e637000-7e63c000 Deferred libxxf86vm.so.1
ELF 7e63c000-7e654000 Deferred libice.so.6
ELF 7e654000-7e65d000 Deferred libsm.so.6
ELF 7e65d000-7e662000 Deferred libxfixes.so.3
ELF 7e662000-7e668000 Deferred libxrandr.so.2
ELF 7e668000-7e6f3000 Deferred winex11<elf>
\-PE 7e680000-7e6f3000 \ winex11
ELF 7e76c000-7e78c000 Deferred libexpat.so.1
ELF 7e78c000-7e7b7000 Deferred libfontconfig.so.1
ELF 7e7b7000-7e7cb000 Deferred libz.so.1
ELF 7e7cb000-7e836000 Deferred libfreetype.so.6
ELF 7e836000-7e917000 Export wined3d<elf>
\-PE 7e850000-7e917000 \ wined3d
ELF 7e917000-7e946000 Export d3d9<elf>
\-PE 7e920000-7e946000 \ d3d9
ELF 7e946000-7e959000 Deferred libresolv.so.2
ELF 7e964000-7e982000 Deferred iphlpapi<elf>
\-PE 7e970000-7e982000 \ iphlpapi
ELF 7e982000-7e9af000 Deferred ws2_32<elf>
\-PE 7e990000-7e9af000 \ ws2_32
ELF 7e9af000-7ea3d000 Deferred winmm<elf>
\-PE 7e9c0000-7ea3d000 \ winmm
ELF 7ea3d000-7eafb000 Deferred comctl32<elf>
\-PE 7ea50000-7eafb000 \ comctl32
ELF 7eafb000-7ec39000 Deferred user32<elf>
\-PE 7eb20000-7ec39000 \ user32
ELF 7ec39000-7ec92000 Deferred shlwapi<elf>
\-PE 7ec50000-7ec92000 \ shlwapi
ELF 7ec92000-7ed95000 Deferred shell32<elf>
\-PE 7eca0000-7ed95000 \ shell32
ELF 7ed95000-7ee30000 Deferred gdi32<elf>
\-PE 7edb0000-7ee30000 \ gdi32
ELF 7ee30000-7ee79000 Deferred advapi32<elf>
\-PE 7ee40000-7ee79000 \ advapi32
ELF 7efac000-7efb7000 Deferred libnss_files.so.2
ELF 7efb7000-7efce000 Deferred libnsl.so.1
ELF 7efce000-7eff5000 Deferred libm.so.6
ELF 7eff6000-7f000000 Deferred libnss_nis.so.2
ELF b7c80000-b7c89000 Deferred libnss_compat.so.2
ELF b7c8a000-b7c8e000 Deferred libdl.so.2
ELF b7c8e000-b7dcf000 Deferred libc.so.6
ELF b7dcf000-b7de6000 Deferred libpthread.so.0
ELF b7df1000-b7f05000 Deferred libwine.so.1
ELF b7f07000-b7f22000 Deferred ld-linux.so.2
Threads:
process tid prio (all id:s are in hex)
0000000a
0000000c 0
0000000b 0
00000008 (D) Z:\home\jerome\call of duty 2\CoD2SP_s.exe
00000015 15
00000011 15
0000000e 15
00000009 0 <==
fixme:winmm:MMDRV_Exit Closing while ll-driver open
merci de l'aide que vous pourrez peut etre m'apporter
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#6 Le 10/11/2007, à 22:06
- Jean-lux
Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]
Essaie avec un pilote 8.41.x
Les pilotes 8.42.x ne sont pas conseillé par ATi, surtout avec ta carte graphique
++
Un jour... Le manchot cassera la fenêtre !
Remboursez votre forfait non utilisé sur http://goo.gl/uQyCq NOFAKE.
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#7 Le 11/11/2007, à 12:15
- shoot76
Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]
o๠puis-je les trouver ??
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#8 Le 11/11/2007, à 12:33
- shoot76
Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]
bon je les ai ! je les ai installé ! et bien toujours le même message d'erreur ! je suis pourtant bien en 8.41.7 comme le l'indique le control center ... et le direct rendering est activé
jerome@jerome-desktop:~$ glxinfo | grep render
direct rendering: Yes
OpenGL renderer string: ATI RADEON 9600 Series
jerome@jerome-desktop:~$ fglrxinfo
display: :0.0 screen: 0
OpenGL vendor string: ATI Technologies Inc.
OpenGL renderer string: ATI RADEON 9600 Series
OpenGL version string: 2.0.6849 Release
jerome@jerome-desktop:~$ glxgears
13820 frames in 5.0 seconds = 2763.959 FPS
14337 frames in 5.0 seconds = 2867.390 FPS
14325 frames in 5.0 seconds = 2864.907 FPS
14340 frames in 5.0 seconds = 2867.882 FPS
14343 frames in 5.0 seconds = 2868.419 FPS
14344 frames in 5.0 seconds = 2868.659 FPS
14341 frames in 5.0 seconds = 2868.190 FPS
14326 frames in 5.0 seconds = 2865.041 FPS
que faire ???
Dernière modification par shoot76 (Le 11/11/2007, à 12:34)
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#9 Le 11/11/2007, à 16:15
- Jean-lux
Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]
Quel version de Call Of Duty 2 possède-tu ?
Un jour... Le manchot cassera la fenêtre !
Remboursez votre forfait non utilisé sur http://goo.gl/uQyCq NOFAKE.
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#10 Le 11/11/2007, à 18:58
- shoot76
Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]
la 1.0 copié depuis windows parceque avec wine sa ne marchait pas ... bon j'ai remis les pilotes 8.40.4 les autres etaient instables je tente de mettre call of duty 2 en 1.3 mais le probleme que j'avais eut avant etait qu'il me disait "version mismatch" enfin bref je teste quand même
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#11 Le 11/11/2007, à 19:25
- shoot76
Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]
c'est bien ce que je disait ! mise a jour succès crack 1.3 de game copy world mais ensuite demarrage :
error during initialization : failed ton initialze renderer version mismatch
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#12 Le 11/11/2007, à 21:09
- pierluc
Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]
les 8.41 sont encore moins conseillsés et ne supportent pas ta carte offciellement. D'ailleur je ne comprend pas pourquoi il te les conseils. ce serait plutà´t les 8.40 que je conseillerais. Mais pour le 3D c'est pas de bons pilotes. Pour le 3D le mieux pour le moment ce sont les 8.42.:rolleyes:
Dernière modification par pierluc (Le 11/11/2007, à 21:10)
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#13 Le 12/11/2007, à 18:27
- shoot76
Re : [sans reponse] call of duty 2 [encore :@]
seul probleme avec ceux là ( 8.42.3 ) sa ne fonctionne pas ... cela fait maintenant 6 mois que j'attend je peut bien attendre encore un peu ... que le support 3d soit developpé
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