Pages : 1
#1 Le 26/10/2005, à 11:04
- snowghost2
distri sur acer
C pa le premier poste sur ce forum mais personne sur la toile na de solutions pour installer une distribution ki ne crash pas sur un acer travelmate 4150....
aucun forum ne lexplik personne ne sait...
donc voila si ya vraiment d passionné comme moi d'info jespere en trouer qqes un pr maider et aider tout ceux ki st ds le meme k ke moi
merci a vous
#2 Le 26/10/2005, à 11:26
- cep_
Re : distri sur acer
Je ne connais pas ce modèle, mais en parcourant rapidement les postes il semble que l'installation sur ce modèle ne soit pas évidente.
Tu pourrais essayer en écrivant au boot de l'installation :
linux nobiospnp pci=biosirq
Si ça ne fonctionne pas, essaye :
linux nobiospnp irqpoll
Et si ce n'est pas bon, je ne sais pas, je n'ai pas de modèle sous la main pour aller plus loin.
Ce que tu peux faire, pendant l'installation, c'est d'ouvrir une console avec les touches :
alt + F3
pour voir ce qui se passe. Tu auras ainsi des messages qui te diront peut-être où ça bloque.
Pour revenir à l'écran d'installation :
alt + F1
#3 Le 26/10/2005, à 11:30
- snowghost2
Re : distri sur acer
Je ne connais pas ce modèle, mais en parcourant rapidement les postes il semble que l'installation sur ce modèle ne soit pas évidente.
Tu pourrais essayer en écrivant au boot de l'installation :
linux nobiospnp pci=biosirq
Si ça ne fonctionne pas, essaye :
linux nobiospnp irqpoll
Et si ce n'est pas bon, je ne sais pas, je n'ai pas de modèle sous la main pour aller plus loin.
Ce que tu peux faire, pendant l'installation, c'est d'ouvrir une console avec les touches :
alt + F3
pour voir ce qui se passe. Tu auras ainsi des messages qui te diront peut-être où ça bloque.
Pour revenir à l'écran d'installation :alt + F1
g deja essayé ca mai rien de plus et je ne my retrouve pas ds le noyo linux :s
Pages : 1