Pages : 1
#1 Le 06/11/2007, à 20:00
- Calvin01
[WoW] ATI : Bugs après le lancement.
Pour l'installation du jeu j'ai suivi le tuto d'ubuntu-fr :http://doc.ubuntu-fr.org/wow, elle s'est passée sans erreur. J'ai ensuite procédé aux changement de configuration de la partie device du xorg et aussi du fichier WTF.
Le problème est le suivant:
Quand je lance le jeu, tout d'abord je n'ai rien graphiquement, ecran totalement noir, j'ai juste le son, mais bon, je peux me log à l'aveuglette, même si par après pour le choix du perso ça pose un leger probleme . Je lance le chargement pour rentrer sur le jeu et soudain l'image revient le temps du chargement et j'ai deux alternatives, soit le chargement plante à la fin, soit je rentre sur le jeu avec "quelques" textures en moins.
Ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon X2600.
Ma version de wine est 0.9.48.
L'accélération graphique est active.
Quand je lance le jeu :
Avec ce WTF:
SET gxApi "opengl"
SET ffxDeath "0"
SET SoundOutputSystem "1"
SET SoundBufferSize "150"
ALSA lib conf.c:3949:(snd_config_expand) Unknown parameters 0
ALSA lib pcm.c:2144:(snd_pcm_open_noupdate) Unknown PCM default:0
ALSA lib conf.c:3949:(snd_config_expand) Unknown parameters 0
ALSA lib pcm.c:2144:(snd_pcm_open_noupdate) Unknown PCM default:0
fixme:advapi:SetSecurityInfo stub
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33eda8,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33ecd0,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f5ac,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f5a4,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f580,0x00000000), stub!
fixme:system:SystemParametersInfoW Unimplemented action: 113 (SPI_SETMOUSESPEED)
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_CreateQuery (0x132980) Event query: Unimplemented, but pretending to be supported
fixme:system:SystemParametersInfoW Unimplemented action: 113 (SPI_SETMOUSESPEED)
Et après les messages d'erreurs :
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed
Pendant le jeu (http://img132.imageshack.us/img132/7584/capture1ky2.png) :
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_CreateTexture Failed to create surface 0x8f99ae0
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateTexture (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateTexture failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateSurface (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateSurface failed
fixme:d3d9:D3D9CB_CreateSurface (0x1325b0) IDirect3DDevice9_CreateSurface failed
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_CreateTexture Failed to create surface 0x8f99ae0
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateTexture (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateTexture failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateSurface (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateSurface failed
fixme:d3d9:D3D9CB_CreateSurface (0x1325b0) IDirect3DDevice9_CreateSurface failed
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_CreateTexture Failed to create surface 0x8f99ae0
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateTexture (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateTexture failed
Bon si je poste ici, tout en sachant qu'il y a beaucoup de topic à propos de world of warcraft c'est juste que même en ayant fouillé plusieurs forum je n'ai pas trouvé de solution, j'aimerai pouvoir un peu mieux cibler le problème.
Alors est-ce que je devrais plutot voir du coté de wine (call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed)? Ou peut-être le réinstaller avec PlayOnLinux? Ou même l'installer sous windows (je peux boot sur vista)
Mais je pensais plus que ça venait de la carte graphique, un problème de drivers ?
Je suis un peu un noob sur Ubuntu, j'ai commencé il y a peu, on m'a poussé à l'installer, et j'ai très vite accroché malgré la succession des "problèmes" (je dois avouer qu'au moins ça m'occupe ) mais j'ai encore quelques difficultées
Dernière modification par Calvin01 (Le 12/11/2007, à 22:57)
calvin01@jabber.org
Ubuntu 12.10 (Gnome-Remix) / Linux Mint Debian Edition (Gnome-shell) / ArchLinux (Gnome-shell)
Hors ligne
#2 Le 09/11/2007, à 19:58
- Jeryagor
Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.
Même genre d'erreurs : dès que je lance WoW, pas d'image (juste une fenêtre noire, la musique du jeu et ça bugge dès que je clique quelque part) et ce message d'erreur qui se répète sans cesse jusqu'à ce que je ferme tout :
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x131e08) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed
Quelqu'un a une solution ?
Hors ligne
#3 Le 10/11/2007, à 00:37
- blackbg
Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.
Essayer une fois d'installer le jeu via PlayOnLinux, http://doc.ubuntu-fr.org/PlayOnLinux. Il facilite grandement toutes les procédures, mais surtout il peut utiliser différentes versions de wine pour plus de compatibilité !
De plus, un forum prévu pour ce genre de problème est installé sur leur site, http://doc.ubuntu-fr.org/PlayOnLinux.
Chez moi j'ai un problème similaire au screenshot, mais pour un autre jeu. PlayOnLinux me permet de le faire marcher, sans lui je ne l'aurais tout simplement pas testé.
Peut-être faut-il aussi installer DirectX (simplifié sur PlayOnLinux : Expert => Installer DirectX) qui est une librairie window$ienne comparable à opengl.
Hors ligne
#4 Le 11/11/2007, à 15:52
- Calvin01
Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.
J'ai plus de messages d'erreur maintenant. Mais j'ai pas plus de textures graphiques
Le jeu tourne comme il faut, ça n'a pas l'air de ramer, mais comme dit, il me manque enormement de texture, je ne vois pas le personnage. Est-ce que ça peut venir d'un probleme de driver ?
calvin01@jabber.org
Ubuntu 12.10 (Gnome-Remix) / Linux Mint Debian Edition (Gnome-shell) / ArchLinux (Gnome-shell)
Hors ligne
#5 Le 11/11/2007, à 21:28
- blackbg
Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.
Aucune idée ... J'ai le même souci actuellement, les textures qui merdouillent, mon personnage tous carré etc ... BOn ca n'est pas avec WoW, mais avec SRO, un autre MMO excellent et gratuit ...
Hors ligne
#6 Le 12/11/2007, à 14:36
- Jeryagor
Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.
Est-ce qu'il y a moyen de lancer le jeu sous Linux à partir d'une installation présente sur la partition Windows ?
Hors ligne
#7 Le 12/11/2007, à 15:04
- Calvin01
Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.
Oui, c'est écrit dans le tuto
http://doc.ubuntu-fr.org/wow
Dernière modification par Calvin01 (Le 12/11/2007, à 15:04)
calvin01@jabber.org
Ubuntu 12.10 (Gnome-Remix) / Linux Mint Debian Edition (Gnome-shell) / ArchLinux (Gnome-shell)
Hors ligne
#8 Le 12/11/2007, à 21:21
- Jeryagor
Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.
J'ai suivi le tuto indiqué au-dessus : toujours pas d'image au lancement de WoW.
Un message d'erreur qui se répète et, quand je quitte, le debugger me renvoie quelques infos.
Voilà le log d'erreur que j'obtiens :
fixme:d3d_shader:print_glsl_info_log Error received from GLSL shader #17: "Vertex shader(s) linked, no fragment shader(s) defined.a"
wine: Unhandled page fault on read access to 0x00000000 at address (nil) (thread 0009), starting debugger...
Unhandled exception: page fault on read access to 0x00000000 in 32-bit code (0x00000000).
Register dump:
CS:0073 SS:007b DS:007b ES:007b FS:0033 GS:003b
EIP:00000000 ESP:0034faf4 EBP:0034fb38 EFLAGS:00010206( - 00 - RIP1)
EAX:00000000 EBX:0117c008 ECX:0017b050 EDX:0034fb08
ESI:0117c008 EDI:0117fa60
Stack dump:
0x0034faf4: 00578657 0946fe88 0034fb08 08495708
0x0034fb04: 001878e8 00136c20 7be84718 0034fb34
0x0034fb14: 00566339 0034fb1c 00000000 00000000
0x0034fb24: 09790550 0117e860 0117c008 08495708
0x0034fb34: 0034fb54 0034fb54 00571678 00000100
0x0034fb44: 00000100 00cd8250 0848b308 01178170
Backtrace:
=>1 0x00000000 (0x0034fb38)
2 0x00571678 in wow (+0x171678) (0x0034fb54)
3 0x00671ee4 in wow (+0x271ee4) (0x0034fbf0)
4 0x0066f6d5 in wow (+0x26f6d5) (0x0034fc24)
5 0x00423752 in wow (+0x23752) (0x0034fcac)
6 0x0042a3a7 in wow (+0x2a3a7) (0x0034fcc8)
7 0x0042a8bc in wow (+0x2a8bc) (0x0034fce4)
8 0x0043909a in wow (+0x3909a) (0x0034fdb0)
9 0x0041ed1b in wow (+0x1ed1b) (0x0034fde0)
10 0x0041c209 in wow (+0x1c209) (0x0034fe54)
11 0x0041d661 in wow (+0x1d661) (0x0034fe6c)
12 0x00405868 in wow (+0x5868) (0x0034ff08)
13 0x7b87553e in kernel32 (+0x5553e) (0x0034ffe8)
14 0xb7e63a07 wine_switch_to_stack+0x17() in libwine.so.1 (0x00000000)
0x00000000: addb %al,0x0(%eax)
Modules:
Module Address Debug info Name (103 modules)
PE 350000- 3b9000 Deferred divxdecoder
PE 400000- cee000 Export wow
PE 10000000-10090000 Deferred fmod
ELF 7b800000-7b92a000 Export kernel32<elf>
\-PE 7b820000-7b92a000 \ kernel32
ELF 7b9b6000-7ba00000 Deferred dbghelp<elf>
\-PE 7b9c0000-7ba00000 \ dbghelp
ELF 7bc00000-7bca2000 Deferred ntdll<elf>
\-PE 7bc10000-7bca2000 \ ntdll
ELF 7bd13000-7bd28000 Deferred psapi<elf>
\-PE 7bd20000-7bd28000 \ psapi
ELF 7bd28000-7bd72000 Deferred dsound<elf>
\-PE 7bd30000-7bd72000 \ dsound
ELF 7bd72000-7be56000 Deferred wined3d<elf>
\-PE 7bd90000-7be56000 \ wined3d
ELF 7be56000-7be85000 Deferred d3d9<elf>
\-PE 7be60000-7be85000 \ d3d9
ELF 7beb9000-7beeb000 Deferred uxtheme<elf>
\-PE 7bec0000-7beeb000 \ uxtheme
ELF 7beeb000-7bf00000 Deferred midimap<elf>
\-PE 7bef0000-7bf00000 \ midimap
ELF 7bf00000-7bf03000 Deferred <wine-loader>
ELF 7bf0c000-7bf12000 Deferred libnss_dns.so.2
ELF 7bf12000-7bf2a000 Deferred msacm32<elf>
\-PE 7bf20000-7bf2a000 \ msacm32
ELF 7bf2a000-7bff0000 Deferred libasound.so.2
ELF 7c366000-7c369000 Deferred libnss_mdns4_minimal.so.2
ELF 7c369000-7c39f000 Deferred winealsa<elf>
\-PE 7c370000-7c39f000 \ winealsa
ELF 7c39f000-7c3a8000 Deferred libxcursor.so.1
ELF 7c3a8000-7c3b0000 Deferred libxrender.so.1
ELF 7c689000-7c68e000 Deferred libxfixes.so.3
ELF 7ca0f000-7ca15000 Deferred libxrandr.so.2
ELF 7d188000-7d191000 Deferred librt.so.1
ELF 7d1a1000-7e138000 Deferred fglrx_dri.so
ELF 7e138000-7e1c5000 Deferred winex11<elf>
\-PE 7e150000-7e1c5000 \ winex11
ELF 7e24e000-7e26e000 Deferred libexpat.so.1
ELF 7e26e000-7e299000 Deferred libfontconfig.so.1
ELF 7e299000-7e2ae000 Deferred libz.so.1
ELF 7e2ae000-7e31e000 Deferred libfreetype.so.6
ELF 7e31e000-7e3dd000 Deferred comctl32<elf>
\-PE 7e330000-7e3dd000 \ comctl32
ELF 7e3dd000-7e4e0000 Deferred shell32<elf>
\-PE 7e3f0000-7e4e0000 \ shell32
ELF 7e4e0000-7e539000 Deferred shlwapi<elf>
\-PE 7e4f0000-7e539000 \ shlwapi
ELF 7e539000-7e55a000 Deferred mpr<elf>
\-PE 7e540000-7e55a000 \ mpr
ELF 7e55a000-7e5a6000 Deferred wininet<elf>
\-PE 7e570000-7e5a6000 \ wininet
ELF 7e5a6000-7e600000 Deferred rpcrt4<elf>
\-PE 7e5b0000-7e600000 \ rpcrt4
ELF 7e600000-7e6a2000 Deferred ole32<elf>
\-PE 7e610000-7e6a2000 \ ole32
ELF 7e6a2000-7e70a000 Deferred msvcrt<elf>
\-PE 7e6b0000-7e70a000 \ msvcrt
ELF 7e70a000-7e731000 Deferred msacm32<elf>
\-PE 7e710000-7e731000 \ msacm32
ELF 7e731000-7e74e000 Deferred imm32<elf>
\-PE 7e740000-7e74e000 \ imm32
ELF 7e74e000-7e762000 Deferred lz32<elf>
\-PE 7e750000-7e762000 \ lz32
ELF 7e762000-7e77c000 Deferred version<elf>
\-PE 7e770000-7e77c000 \ version
ELF 7e77c000-7e787000 Deferred libgcc_s.so.1
ELF 7e87a000-7e87f000 Deferred libxdmcp.so.6
ELF 7e87f000-7e902000 Deferred libglu.so.1
ELF 7e902000-7e98c000 Deferred libgl.so.1
ELF 7e98c000-7ea7d000 Deferred libx11.so.6
ELF 7ea7d000-7ea8b000 Deferred libxext.so.6
ELF 7ea8b000-7eaa3000 Deferred libice.so.6
ELF 7eaa3000-7eaab000 Deferred libsm.so.6
ELF 7eaab000-7eb2c000 Deferred opengl32<elf>
\-PE 7eac0000-7eb2c000 \ opengl32
ELF 7eb2c000-7eb3f000 Deferred libresolv.so.2
ELF 7eb3f000-7eb42000 Deferred libxcomposite.so.1
ELF 7eb4f000-7eb6d000 Deferred iphlpapi<elf>
\-PE 7eb60000-7eb6d000 \ iphlpapi
ELF 7eb6d000-7eb9a000 Deferred ws2_32<elf>
\-PE 7eb80000-7eb9a000 \ ws2_32
ELF 7eb9a000-7ebb4000 Deferred wsock32<elf>
\-PE 7eba0000-7ebb4000 \ wsock32
ELF 7ebb4000-7ec00000 Deferred advapi32<elf>
\-PE 7ebc0000-7ec00000 \ advapi32
ELF 7ec00000-7ec98000 Deferred gdi32<elf>
\-PE 7ec10000-7ec98000 \ gdi32
ELF 7ec98000-7edd5000 Deferred user32<elf>
\-PE 7ecb0000-7edd5000 \ user32
ELF 7edd5000-7ee63000 Deferred winmm<elf>
\-PE 7ede0000-7ee63000 \ winmm
ELF 7ef9e000-7efa9000 Deferred libnss_files.so.2
ELF 7efa9000-7efb3000 Deferred libnss_nis.so.2
ELF 7efb3000-7efcb000 Deferred libnsl.so.1
ELF 7efcb000-7eff0000 Deferred libm.so.6
ELF 7eff2000-7eff7000 Deferred libxxf86vm.so.1
ELF 7eff7000-7f000000 Deferred libnss_compat.so.2
ELF b7ce0000-b7ce3000 Deferred libxau.so.6
ELF b7ce5000-b7ce9000 Deferred libdl.so.2
ELF b7ce9000-b7e33000 Deferred libc.so.6
ELF b7e34000-b7e4c000 Deferred libpthread.so.0
ELF b7e5c000-b7f70000 Export libwine.so.1
ELF b7f72000-b7f8e000 Deferred ld-linux.so.2
Threads:
process tid prio (all id:s are in hex)
0000000a
0000000c 0
0000000b 0
00000008 (D) F:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
00000017 0
00000015 0
00000014 0
00000013 0
00000012 0
00000011 2
00000010 15
0000000f 0
0000000e 15
0000000d 0
00000009 0 <==
Hors ligne
#9 Le 12/11/2007, à 22:59
- Calvin01
Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.
Vous avez tous les deux une carte graphique ATI ?
calvin01@jabber.org
Ubuntu 12.10 (Gnome-Remix) / Linux Mint Debian Edition (Gnome-shell) / ArchLinux (Gnome-shell)
Hors ligne
#10 Le 13/11/2007, à 10:13
- Jeryagor
Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.
Pour moi, c'est le cas. J'ai une X700.
Hors ligne
#11 Le 13/11/2007, à 18:20
- Calvin01
Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.
Est-ce que quelqu'un chez qui WoW fonctionne correctement pourrait copier le contenu de sa console après le lancement de wow svp ?
calvin01@jabber.org
Ubuntu 12.10 (Gnome-Remix) / Linux Mint Debian Edition (Gnome-shell) / ArchLinux (Gnome-shell)
Hors ligne
#12 Le 14/11/2007, à 09:39
- Jeryagor
Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.
J'utilise les drivers officiels les plus récents me semble-t-il, version 8.42.3
Hors ligne
#13 Le 14/11/2007, à 09:54
- love2hate
Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.
Donne les clef registres de wine ...En gros change les clef si OffscreenRenderingMode et sur fbo passe a pbuffer , si ta UseGLSL en clef efface la ( a noté si tu utilise wine-0.9.49 tu doit rajouter UseGLSL disabled .Le jeux doit marché "nikel" meme avec une ati
courage
1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0
Hors ligne
#14 Le 14/11/2007, à 18:12
- Calvin01
Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.
Si je te dis que j'ai rien compris ?
calvin01@jabber.org
Ubuntu 12.10 (Gnome-Remix) / Linux Mint Debian Edition (Gnome-shell) / ArchLinux (Gnome-shell)
Hors ligne
#15 Le 14/11/2007, à 20:06
- love2hate
Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.
Ouai ,pardon moi et l'orthographe
Sinon fait un regedit dans un terminal , puis vas dans HKEY_CURRENT_USER -->Software-->wine et donc si tu a suivi la doc d 'install de wine tu doit avoir une clef du nom de Direct3D tu clic dessu ..Et la tu devrais avoir plusieur valeur
OffscreenRenderingMode fbo/pbuffer
UseGLSL enabled/disabled
VideoMemorySize ram de la carte vidéo
te reste plus qua changer les valeurs , avec de preference fbo et UseGLSL disabled
Tu peut aussi faire un test en decochant les pixels shader dans winecfg
1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0
Hors ligne
#16 Le 16/11/2007, à 08:52
- Jeryagor
Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.
Avec quel version du pilote?
8.42.3
Ca influe sur le fonctionnement du jeu ?
Hors ligne
#17 Le 16/11/2007, à 10:25
- Arkmon
Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.
Jeryagor : pas directement mais oui ^^
un driver récent gère plus de chose (en plus du matériel) donc, le rendu des jeux se fait de meilleures façon etc ....
Hors ligne
#18 Le 16/11/2007, à 16:35
- Jeryagor
Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.
Sauf que moi, avec le driver qui je crois est le plus récent, je n'obtiens qu'un écran noir
Hors ligne
#19 Le 08/12/2007, à 12:08
- lonni
Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.
Avez vous essayer de rajouter l'option -opengl
Perso j'avais le même problème mais en rajoutant cette option au démarrage de wow, maintenant ca tourne nickel
wine ~/.wine/.../Launcher.exe -opengl
#20 Le 09/12/2007, à 20:22
- Jeryagor
Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.
Avez vous essayer de rajouter l'option -opengl
J'ai réussi à avoir l'image comme ça : mais l'image saute vachement, certaines textures "clignotent" et c'est vraiment chiant... Une solution pour ce problème là ?
Sinon, à première vue, lancer le jeu depuis l'installation sur la partition Windows ne peut pas poser problème ?
Hors ligne
#21 Le 09/12/2007, à 20:50
- Calvin01
Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.
Non mon problème n'est pas réglé, mais j'avous avoir arreté de chercher, je suis même plus souvent sur windows que sur linux ces derniers temps.
Pour l'option OpenGL ça n'avait rien changé chez moi je crois.
Pour ce qui est des drivers, je vais essayer de les changer aussi.
Sinon, à première vue, lancer le jeu depuis l'installation sur la partition Windows ne peut pas poser problème ?
Je l'avais fais, mais le problème c'est que windows mettait toute les partitions en lecture seule, du coup pas possible de les modifier à partir de linux, mais j'ai pas perdu de temps a chercher une solution, j'ai tout simplement copier l'installation sur la partition linux.
calvin01@jabber.org
Ubuntu 12.10 (Gnome-Remix) / Linux Mint Debian Edition (Gnome-shell) / ArchLinux (Gnome-shell)
Hors ligne
#22 Le 09/12/2007, à 23:27
- Jeryagor
Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.
Avec la nouvelle version d'Ubuntu, l'écriture sur la partition Windows est possible sans aucun problème.
Hors ligne
Pages : 1