Pages : 1
#1 Le 07/11/2007, à 15:45
- mangoo
Etqw, comment que sa que c'est ;-)
Bonjour, je voudrais connaitre 2 détails
1- pour jouer a ETQW, suffit il d'acheter la version windows et de mettre le client linux aprés ou y a il un version spécifique?
2- Le CD ETQW est il multilangue ? car je souhaiterais l'acheter a l'étranger
merci d'avance
#2 Le 07/11/2007, à 16:20
- niackho
Re : Etqw, comment que sa que c'est ;-)
1- il faut acheter la version windows et télécharger le client linux
2- c'est un DVD multilangue et tu as bien raison de l'acheter à l'étranger, c'est ce que j'ai fait 23.99€ port compris chez cdwow mais 15j à attendre avant de l'avoir dans la boîte à lettres au lieu de 6-8j comme annoncé.
#3 Le 07/11/2007, à 16:34
- mectx
comme quake ut etc etc les jeux id tu achete le jeux tu installe le "run" tu copie le dvd sur ton pc et roule :D:D
#4 Le 07/11/2007, à 16:49
- mangoo
merciii
#5 Le 07/11/2007, à 16:53
- mangoo
1- il faut acheter la version windows et télécharger le client linux
2- c'est un DVD multilangue et tu as bien raison de l'acheter à l'étranger, c'est ce que j'ai fait 23.99€ port comprischez cdwow mais 15j à attendre avant de l'avoir dans la boîte à lettres au lieu de 6-8j comme annoncé.
vu le prix, autant attendre une semaine de plus
#6 Le 07/11/2007, à 17:20
- ludal
comme quake ut etc etc les jeux id tu achete le jeux tu installe le "run" tu copie le dvd sur ton pc et roule
:D:D
Y'a peut-être même moyen de faire des lien symbolique vers les fichiers non ? Bref, c'était juste une remarque en passant (pour éviter de surcharger le DDur)
#7 Le 07/11/2007, à 17:26
- niackho
mangoo :
etqw fait partie des cas où attendre une semaine de plus c'est vraiment long
ludal :
il est effectivement possible de créer des liens symboliques
Dernière modification par niackho (Le 07/11/2007, à 17:30)
#8 Le 07/11/2007, à 17:47
- mectx
mectx a écrit :comme quake ut etc etc les jeux id tu achete le jeux tu installe le "run" tu copie le dvd sur ton pc et roule
:D:D
Y'a peut-être même moyen de faire des lien symbolique vers les fichiers non ? Bref, c'était juste une remarque en passant (pour éviter de surcharger le DDur)
bah moi je prefere me passer du dvd dans le lecteur .
apres je sais pas si sur zindows c'est pareil je n'y joue que sur nunux a Q4
#9 Le 08/11/2007, à 08:13
- lawl
Puis je vous raconte pas la lenteur pour lire le DVD...
Au sujet de la copie de certain fichier normalement l'installateur le fait tout seul.
PS : vous pourriez faire un effort et acheter au petit détaillant du coin ...
#10 Le 08/11/2007, à 09:43
- mangoo
PS : vous pourriez faire un effort et acheter au petit détaillant du coin ...
euh NON, trop chére..
par contre Mectx a préciser qu'il fallait copier le DVD sur le dur donc je vois pas ou est le probleme
#11 Le 08/11/2007, à 10:16
- lawl
euh NON, trop chére..
Après on se plaindrat de faire 30 bornes parce qu'on a plus de petit commercant pres de chez soi
C'est pas le DVD en entier juste certain fichier et cela est fait par l'installateur c'était juste une précision.
#12 Le 08/11/2007, à 11:19
- mangoo
euh NON, trop chére..
Après on se plaindrat de faire 30 bornes parce qu'on a plus de petit commercant pres de chez soi
j'achete mon pain au boulanger de mon village, j'achete mon bois a mon voisin, et tous l'artisanat de proximité mais a la campagne tous ce qui touche a l'informatique est 2 a 3 fois plus chéres donc j'evite.
Exemple, je cherchais une carte pcmia wifi a la vieille norme d ( si je me trompe pas ) et bien, sur le web je l'ai payé 20€ port compris alors que le vendeur me le faisait a 60€ donc je veux bien entretenir mais pas non plus me faire arnaquer.
Point de vue budget, je suis dans la même merde que tous le monde, je fais le gros de mes courses au LIDL et le reste ailleurs
#13 Le 10/11/2007, à 11:31
- JerhuM
Euh je voudrai savoir un truc sur cd-wow,
ya quelqu'un qui a acheter dessus ?
parceque je tombe sur ce message
Merci de noter qu'à l'intérieur de l'Union Européenne vous POUVEZ avoir à payer les FRAIS DE DOUANE ET LA TVA sur cet article car sa valeur est supérieure à la valeur d'importation autorisée par personne.
Si tel est le cas, les droits de douanes seront acquittés par La Poste qui vous facturera des frais supplémentaires pour le dédouanement de votre article.
Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer le montant des droits de douane, de la TVA, ni des frais de passage facturés par La Poste car ces frais sont au-delà de notre contrà´le.
Veuillez choisir une option : pour ajouter cet article à votre panier Continuer ou pour revenir au site Annuler.
Ca revient a combien ces taxes ?
http://www.jeuxlinux.fr le maximum de documentations, aides et support en français pour le jeu sous Linux
#14 Le 10/11/2007, à 15:41
- niackho
droits de douane = 0% voir le tableau 1 ici
Pages : 1