Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2007, à 13:35

olivemrs

[Résolu] Faire sortir/bloquer temporairement le curseur dans Pingus

Petit problème dont ne vois pas la solution.

J'ai installé Pingus (un jeux, j'ai toujours éviter les jeux sur windows, avantage pour passer sur linux, mais tout ces jeux à  installer en un clic c'est trop tentant ...). Je joue 5min, sympas, et puis un message via mon MI (skype), je veux lire et répondre et là  je m'aperçois qu'a part quitter complètement l'application (le jeux en fait) je ne peux sortir de cette maudite fenêtre (le retour du windows ?). Je ne suis pas en plein écran, ni en maximisé mais le curseur de la sourie refuse de quitter la fenêtre.

Docteur qu'est-ce que je dois faire ?

Note : j'ai aps trop su o๠poster ce message et pas non plus trouvé de post à  ce sujet.

Dernière modification par olivemrs (Le 20/11/2007, à 14:37)

Big Bang Buntu

#2 Le 20/11/2007, à 13:39

dav999

Re : [Résolu] Faire sortir/bloquer temporairement le curseur dans Pingus

Salut

il faut juste appuyer sur CTRL+G (regarde en bas de la fenêtre à  gauche c'est marqué grab mouse)

@+
David

Toshiba L670

#3 Le 20/11/2007, à 14:35

olivemrs

Re : [Résolu] Faire sortir/bloquer temporairement le curseur dans Pingus

Ok ben faut comprendre ce que veut dire grab mouse ! En fait la première fois, j'ai fait Ctrl+G pour voir et je n'avait pas compris que j'avais bloquer le curseur/sourie dans la fenêtre. Bon c'était lié à  Pingus alors, merci !

Dernière modification par olivemrs (Le 20/11/2007, à 14:35)

Big Bang Buntu