Pages : 1
#1 Le 23/11/2007, à 14:09
- Stefff56
problème clavier avec WoW (sous Wine)
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un petit soucis avec World of Warcraft que je viens tout juste d'installer (grà¢ce aux infos du site d'aileurs).
Je fais tourner WoW sous Wine 0.9.49, et mon jeu est mise à jour après un passage à Burning Crusade. Pas de soucis de ce cà´té là .
Le problème est que dans la barre d'action en bas à droite de l'interface du jeu, j'ai les raccourcis &,é,",'... au lieu des traditionnels 1,2,3,4... Résultat, je ne peux pas utiliser ces touches de mon clavier. Rien à faire, ça ne fonctionne pas !
Quelqu'un connaà®trait-il le problème et pourrait-il m'aider ?
Hop ! Une capture pour vous montrer :
Et je vous fait un petit zoom rapide en éclaircissant un peu l'image pour que vous y voyez qqchose :
Merci d'avance.
PS : à noter que j'ai ce problème qu'avec WoW, pas dans Ennemy Territory, ou autres jeux.
#2 Le 23/11/2007, à 17:27
- iuchiban
Re : problème clavier avec WoW (sous Wine)
Dans WoW : Esc -> Raccourcis (ou qqch dans le genre) et tu changes tous les raccourcis.
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
#3 Le 23/11/2007, à 20:49
- Stefff56
Re : problème clavier avec WoW (sous Wine)
Ah ben... oui !
Je suis un imbécile : j'ai tout de suite imaginé un soucis grave et compliqué alors que la réponse était toute simple.
Hum, bon passons, faites comme si je n'avais rien demandé...
Pages : 1