Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2007, à 19:37

erasor65

Probleme lancement de GTA SA multi ( samp )

Bien, voila mon probleme : J'ai cedega installé sur ubuntu (marche impec). San andreas tourne tres bien dessus ( a par le bug des personnages en jaune) aucun ralentissements , il est installer sur ma partition de windows. Voulant jouer en multi a gta j'ai decidé d'installer le samp ( multi de san andreas ). Donc j'ai creer le raccourcis pour samp, il se lance bien et détecte tout les serveur de jeux. Seul probleme, lorsque je me connecte c'est le vrai jeux qui se lance et non le mod multi.
Je pense qu'il faut rajouter une commande dans les options du raccourcis dans cedega.
J'espere avoir bien décrit la situation et si une personne charitable m'aidait j'en serait reconnaissant.

#2 Le 27/11/2007, à 15:22

dubcubeg

Re : Probleme lancement de GTA SA multi ( samp )

J'essaie de le faire marcher depuis 1 an sous wine (wine marche mieux en ce moment pour les jeux)!
Mais je n'ai jamais réussi...
C'est un bug dans wine, je pense, faudra attendre sad

#3 Le 29/11/2007, à 14:18

erasor65

Merci pour ta reponse. Je vais attendre alors.
Si quelqu'un trouve quelque chose , qu'il nous en fasse par.

#4 Le 29/11/2007, à 19:42

dubcubeg

En tout cas, une fois Wine 0.9.50 sorti (demain?), je teste et si ça ne marche pas je ferais tout pour le faire marcher big_smile
Déjà  trouver le problème et ensuite poster des bug reports wink