Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2007, à 22:03

R a M u S

qui veut jouer au poker ???

salut,
je recherche des gens pour jouer à  pokerth 0.5 en réseau (il n'est pas question de parier de l'argent mais de s'amuser, simplement...).
Si vous êtes intéressés faites moi signe. Par contre je ne sais trop comment créer une partie, je compte un peu sur vous vous... big_smile

Dernière modification par R a M u S (Le 05/12/2007, à 22:20)

Surface book 1
Ubuntu 24.04

#2 Le 08/12/2007, à 03:09

bobi

Re : qui veut jouer au poker ???

Salut,

Je ne sais pas si tu veux obligatoirement jouer avec Pokerth 0.5, ou juste te faire quelques parties de poker sous linux, mais en cas, tu peux installer le jeux du site de Pokerstars (http://www.pokerstars.com/fr/). Avec Wine. sous Gusty, ça s'installe et marche sans aucun problème. Tu te crée un compte et tu peux jouer avec des jetons fictifs; tu n'es pas obligé de jouer de l'argent.
Si non, y'en 2 autres, en jeux flash directement sur le site, ... Tu peux te renseigner ici: http://fr.compatiblepoker.com/poker-linux.cms.htm.

Voila...

Que dieu te garde, chez moi y a pas la place!

#3 Le 08/12/2007, à 11:30

R a M u S

merci,
mais ce que je cherchais c'est simplement des gens pour jouer en ligne car jouer contre l'ordinateur c'est un peu nul...

Surface book 1
Ubuntu 24.04

#4 Le 08/12/2007, à 11:36

ZaZo0o

C'est justement un jeu en ligne! tongue

Le logiciel te permet de te connecter au serveur du site et tu peux jouer contre des gens, des vrais big_smile

#5 Le 08/12/2007, à 11:49

Michel38

ZaZo0o a écrit :

C'est justement un jeu en ligne! tongue

Le logiciel te permet de te connecter au serveur du site et tu peux jouer contre des gens, des vrais big_smile

Bonjour,
O๠as-tu trouvé l'adresse du serveur ?

LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

#6 Le 08/12/2007, à 12:00

ZaZo0o

Heu non, j'y joue pas mais j'ai joué via Winamax il fut un temps, avec l'interface flash proposée sur le site.

#7 Le 08/12/2007, à 12:26

R a M u S

ok merci je vais tester ça...

Surface book 1
Ubuntu 24.04

#8 Le 07/01/2008, à 10:08

franco12

la version 0.6 (non présente dans les dépots) de pokerth est pas mal, on peut jouer en ligne très facilement

Maintenant il manque plus qu'un système de compte avec des dollars fictifs pour créer un enjeu... Et des classements de partie selon la difficulté, car ya du n00b là .

"La route est (peut-être un peu) longue, mais la voie est (plus que jamais) libre" - Citation de Framasoft modifiée
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
Mon jabber : francois_@jabber.fr