Pages : 1
#1 Le 06/12/2007, à 19:07
- Yakumo
wolfenstein écran fige sans message
Salut,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider.
Enfaite j'ai acheter une nouvelle carte Graphique ATI Radeon 9600
tout marche niquel sauf que depuis quand je lance wolfenstein, je me connecte a un server et au bout de 1 minute environ l'ordinateur se fige.
l'écran est comme un screenshot, et je suis obliger de redemarrez manuellement :s
j'ai vue que quelqu'un avait un même problème sauf que moi il n'y a pas de message :s
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
#2 Le 06/12/2007, à 23:56
- timbolchevik
Re : wolfenstein écran fige sans message
Bon alors prends tout ça au 4ème degrès (sauf les conseils éventuels et les questions, là je suis sérieux... enfin bref souvent quoi).
une nouvelle carte? la 9600? c'est pas pour vanner mais heu ati n'est pas connu pour la qualité de ses drivers quand bien même c'est sensé s'ameliorer et qu'ils font un effort (je t'en prie dit moi que tu ne l' a pas payé plus que 20€).
Bon enfin troll fini, donc t'as quoi comme pilotes? je suis plus expert depuis ma 9200 mais à l'époque si je voulais jouer tranquillement fallait que j'oublie les drivers libre et bah les effets du bureau tout ça. Enfin si ma 9200 marchait y a pas de raison.
Donc!
peux tu nous copier coller une jolie extrait de ton xorg.conf (pour rappel
sudo gedit /etc/X11/xorg.conf
)
et pis un descriptif des étapes suivies pour avoir la 3d (bon ok rien d'obligatoire mais pour la science...)
Ensuite ET tu le lance comment? t'as suivie un tuto pour l'installer? lequel? quand tu lance avec un terminal ça plante totalement ou on peut en tirer des messages d'erreur?
Bon courage (et oui et non tout le monde peut avoir un probleme de freeze mais ça ne viens pas necessairement de la même origine).
Pages : 1