Pages : 1
#1 Le 07/12/2007, à 12:57
- Loene
(noob) Problème d'enregistrement et de mixer
Bonjour!
J'ai un petit problème d'enregistrement de son. Lorsque j'utilise un logiciel de communication (par exemple teamspeak ou ventrilo) ou tout autre logiciel d'enregistrement, je capture tout les sons émis par ma carte son : mp3, musique de jeu, effets spéciaux dans le jeu etc. Il m'est quasi impossible de communiquer avec mes pots en ligne avec toute ces cacophonies de bruit musique de jeu et ma voix simultanément. J'ai essayé tout plein de tutoriaux, joué dans alsamixer a fond etc. mais je n'arrive toujours pas à mettre le doigt sur le problème. Quelqu'un aurait une direction à m'indiquer ou chercher?
Merci d'avance!
#2 Le 07/12/2007, à 13:00
- fraiseolait
Re : (noob) Problème d'enregistrement et de mixer
déjà , il faut commencer par couper le microphone dans l'onglet lecture du controleur de lecture (double clic sur l'icon dans le "tray")
puis, dans l'onglet enregistrement désactive tout sauf le microphone (pour tester)
ca a résolu tous mes problèmes dans audacity, donc je suppose que ca fera de même chez toi.
++ FoL
#3 Le 07/12/2007, à 13:06
- Loene
Merci fraiseolait pour la réponse ultra rapide
Apparament, ce con de micro ne veut pas rester désactivé en mode lecture je m'assure que le haut parleur soit X rouge sur le mic mais aussitot que je retourne dans le contrà´leur de volume il est de retour
#4 Le 07/12/2007, à 13:17
- fraiseolait
ben tu sais, tu peux aussi tout simplement mette le volume à zro, ca fait pareil...
essaye toujours, desfois que ca fonctionnes
++ FoL
#5 Le 07/12/2007, à 14:09
- Loene
Ouais j'ai testé avec le volume a 0 et le micro capte tout de même les sons de la carte
Pages : 1