Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2007, à 13:55

XEternelX

Dofus 1.20 comment l'installer ?

Salut a tous qu'elle qu'un serait comment installer dofus 1.20 la dernière version car j'ai esayer de faire comme la version 1.19 mais cela de fonctionne pas.

merci de m'aider !

#2 Le 20/12/2007, à 16:53

johnlege

Re : Dofus 1.20 comment l'installer ?

bonjour
as-tu résolu ton problème ?
avais-tu réussi à  installer la 1.19 ?
il existe différentes doc sur le forum sur l'installation de dofus
la version 1.21 est sortie et installable
perso je n'ai pas pu utiliser le script d'installation pour la 1.21 de dofus, je télécharge et dézipe dans le répertoire linux et ça marche
tiens nous au courant

Merci d'indiquer résolu dans le titre quand c'est résolu

#3 Le 21/12/2007, à 15:05

SEMBEK

bonjour,
moi non plus, je n'arrive pas a instaler dofus sous linux.De plus je suis nouveau pouvez-vous bien me l'expliquer s'il vous plait
merci d'avance!!!

#4 Le 21/12/2007, à 15:07

SEMBEK

bonjour.
JE VOUDRAI SAVOIR AUSSI COMMENT DEZIPE  T'ON

#5 Le 21/12/2007, à 16:33

Nab!!daN

Salut,

10 lignes plus bas que ton poste tu as un sujet complet wink

Fait une recherche via "recherche rapide" et tu trouveras plus que ton bonheur.

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=175727

Bye !

Bye !

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! -(Albert Einstein)-
Archlinux.

#6 Le 21/12/2007, à 16:34

johnlege

bonjour
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=98600 ou http://installdofus.blogspot.com/
tout y ait
pour ouvrir un zip, il suffit de l'ouvrir par nautilus, il l'ouvrira par le gestionnaire d'archive, il y a un bouton d'extraction qui permet d'extraire o๠on veut

Merci d'indiquer résolu dans le titre quand c'est résolu

#7 Le 04/02/2008, à 11:57

tetisF-X

SEMBEK a écrit :

bonjour,
moi non plus, je n'arrive pas a instaler dofus sous linux.De plus je suis nouveau pouvez-vous bien me l'expliquer s'il vous plait
merci d'avance!!!

En faite moi j ai réussi que deux fois mais maintenant je n arrive pas moi non plus mais je peux t expliquer comme j ai fait les dernière fois .
1)instalation
2)tu dois actualiser tout les fichiers  télécharger
3)ensuite tu dois exrtaire dans un fichier (n'importe le quel)
4)après tu ouvres le ficier et tu tu fait un double click gauche pour l ouvrir (ouvre le avec firefox)
5) 5eme et dernière étape tu entre ton nom de compte et ton mot de passe et tu peux jouer .

tetisF-X

#8 Le 06/02/2008, à 12:50

Iron man63

Alors moi je suis largué jai telecharger la version1.21 pour linux sur dofus.fr et je ne sais pas comment installer etc... (habitué a jouer sur xp big_smile) jai essayer d'ouvrir dans firefox avec ts les plugs in installer mais rien =/  pouvez vous m'aider,:/

#9 Le 14/02/2008, à 18:48

tetisF-X

salut, a tous

je voulais dire que chez moi j ai fait tout les truc d instalation mais a la fin quand j ouvre avec firefox c est marquer "loading" comment faire pour que sa fonctionne  j ai la version 7.10 de ubuntu et sa fonctionne pas aider pour moi stp stp stp

#10 Le 14/02/2008, à 19:47

timo12

Simple. Moi j'ai d'abord installé Wine et mis à   jour, ensuite tu installe la version Dofus POUR WINDAUBE donc le .exe pour xp. Et tu suis tranquille l'installation. Ca marche et j'ai aucun problème.