Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/12/2007, à 15:50

Yenshin

probleme d'installation de ogre

Bonjour messieur dame, en vue d'apprendre a maitriser le moteur ogre je souhaiterai l'installer,

Pour cela j'ai donc suivi le tutoriel , j'ai installer le CG de nvidia le OIS et le  CEGUI

pour finalement essayer de compiler ogre

ki me dit tres gentiment d'ailleur

age -lpthread -lz -lm -ldl
libtool: link: cannot find the library `' or unhandled argument `(2)/OgreMain/src'
make[3]: *** [Plugin_BSPSceneManager.la] Error 1
make[3]: Leaving directory `/home/thieu/Desktop/ogrenew (2)/PlugIns/BSPSceneManager/src'
make[2]: *** [all-recursive] Error 1
make[2]: Leaving directory `/home/thieu/Desktop/ogrenew (2)/PlugIns/BSPSceneManager'
make[1]: *** [all-recursive] Error 1
make[1]: Leaving directory `/home/thieu/Desktop/ogrenew (2)/PlugIns'
make: *** [all-recursive] Error 1

humm pourtant en faisant un apt get install de libtool mon pti buntu me dit k'elle est deja presente, auriez vous une idee ou est-ce tout a fait normale ?

#2 Le 16/12/2007, à 19:26

Link31

Re : probleme d'installation de ogre

Apparemment c'est un problème avec le nom du dossier, qui contient un espace. Essaie de renommer ogrenew (2) en ogrenew.
Libtool ne devrait normalement pas se planter juste pour un espace, mais on ne peut pas tout prévoir.

edit : au fait, ça serait plus facile d'installer Ogre avec Synaptic.

Dernière modification par Link31 (Le 16/12/2007, à 19:26)

#3 Le 16/12/2007, à 19:50

Yenshin

humm nom je l'ai renommer mais il dit toujours la meme chose, heu sinon synaptic je connais pas je vais voir si je trouve des truc, merci pour l'info

#4 Le 16/12/2007, à 21:07

Link31

Si tu as Ubuntu 7.10, clique ici pour installer Ogre.