Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/12/2007, à 18:58

Sleipnir

[script bash] Couleurs Xdialog rvb→hexa

Bjr,

C'est un petit script qui permet de choisir les couleurs des boites de Xdialog. Il crée un fichier gtkrc qui peut être utilisé pour les thèmes gtk-1.
Xdialog est bien plus fourni que zenity, mais sa couleur bleu ciel ....
J'ai fait ce script pour 'accompagner' un autre avec lequel j'ai eu énormément de mal pour choisir les couleurs, comme ça, plus d'excuse..on fait ses propres skins ! On peut mettre des images sur le fond de la boite et sur les boutons. J'ai mis plusieurs boites de dialogue pour avoir un aperçu.

c5b3dd9e5b9f466b745d289c61a8e.png

Même si vous n'utilisez pas Xdialog, les couleurs rvb et hexa sont affichées, pour se rendre compte, c'est impeccable (je sais qu'il existe déjà  des apps qui le font bien mieux, mais c'est juste un petit outils que j'utilise, d'ailleurs vous le verrez au code, c'est des petits bouts recollés à  la suite, vraiment pas jojo....Mais si cela intéresse du monde, je ferais ça plus propre wink ( et je détaillerais un peu plus les class)

http://code.google.com/p/gwebradio

Vous y trouverez le script pour les couleurs et celui pour lequel il a été crée, Gweradio (script pour écouter et enregistrer les webradios)

Dernière modification par Sleipnir (Le 17/12/2007, à 19:02)